CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 19:02:03

C'est pas déjà ce qu'on fait ? :fou:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 19:06:00

Si, mais ils savent pas que le sois-disant financement du serv quand il est actif va dans nos poches :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 19:06:43

Ah ok, bah c'est bon alors.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:43:13

Bon les mecs, l'heure est grave. J'envisage de plus en plus de prendre L4D2, en grand fan du premier. J'ai terminé les jeux que je m'étais obligé à finir, et je ne joue quasiment plus qu'a LoL :noel:

Je suis faible :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:43:45

Surtout que j'ai un peu de thune en trop, vu que NMH2 c'est fin avril, je suis baisé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2010 à 19:44:38

50€ direct ? Ouch. Import uk et basta.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:46:39

J'ai pas dit que je le prendrai à 50 euros.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:47:48

J'en profite pour dire que, comme jeux gratuits, LoL est tout bonnement excellent, c'est assez dingue le degré de finalisation d'un jeu totalement gratuit (sauf quelques skins et bonus useless).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 février 2010 à 19:48:41
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 14 février 2010 à 19:43:13 Avertir un administrateur
  3. Bon les mecs, l'heure est grave. J'envisage de plus en plus de prendre L4D2, en grand fan du premier. J'ai terminé les jeux que je m'étais obligé à finir, et je ne joue quasiment plus qu'a LoL :noel:

Je suis faible :-(

:d) Bah pareil, maintenant L4D n'a plus d'intérêt, on va bien être obligé de passer au 2.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 20:05:16

Si t'as trop de thunes, file les moi.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 février 2010 à 20:05:22

Bah L4D2 est vraiment énorme... Dommage qu'il y ait eu le 1 avant, en fait... :noel:

Par contre, la communauté est une catastrophe, alors achetez tous L4D 2 pour que moi aussi j'puisse y jouer. :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 20:06:07

Et puis de toutes les façons tant que tu peux compter ton bif, bif ça veut dire que t'en as pas assez :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 février 2010 à 20:21:12

http://www.noelshack.com/om/up/aac/wakeup-06bf2f131.swf

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 février 2010 à 20:49:02

Un swf, ce serait pas un screamer, petit chenapant ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 février 2010 à 20:51:26

Nan promis :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 21:26:20

En plus, ça nous permettrait de rejouer ensemble, c'est le vide total depuis la dernière update de TF2 :noel:

Et vu que tout le monde s'en tape de LoL :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 février 2010 à 21:27:27

"Et vu que tout le monde s'en tape de LoL"

Ca prouve que la santé mentale des ID Steamiens est correcte.

WYT
WYT
Niveau 10
14 février 2010 à 21:28:29

Salut les pécéistes, vous connaissez un site d'hébergement audi gratuit ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 21:28:45

Pourquoi, c'est très bien ce petit jeu :fier:

Et par dessus tout, c'est gratuit.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 21:30:38

Un trottoir WYT ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment