En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 19:02:03
C'est pas déjà ce qu'on fait ?
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 19:06:00
Si, mais ils savent pas que le sois-disant financement du serv quand il est actif va dans nos poches
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 19:06:43
Ah ok, bah c'est bon alors.
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:43:13
Bon les mecs, l'heure est grave. J'envisage de plus en plus de prendre L4D2, en grand fan du premier. J'ai terminé les jeux que je m'étais obligé à finir, et je ne joue quasiment plus qu'a LoL
Je suis faible
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:43:45
Surtout que j'ai un peu de thune en trop, vu que NMH2 c'est fin avril, je suis baisé.
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2010 à 19:44:38
50€ direct ? Ouch. Import uk et basta.
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:46:39
J'ai pas dit que je le prendrai à 50 euros.
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 19:47:48
J'en profite pour dire que, comme jeux gratuits, LoL est tout bonnement excellent, c'est assez dingue le degré de finalisation d'un jeu totalement gratuit (sauf quelques skins et bonus useless).
[schnappi3]
Niveau 10
14 février 2010 à 19:48:41
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 14 février 2010 à 19:43:13 Avertir un administrateur
Bon les mecs, l'heure est grave. J'envisage de plus en plus de prendre L4D2, en grand fan du premier. J'ai terminé les jeux que je m'étais obligé à finir, et je ne joue quasiment plus qu'a LoL
Je suis faible
Bah pareil, maintenant L4D n'a plus d'intérêt, on va bien être obligé de passer au 2.
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 20:05:16
Si t'as trop de thunes, file les moi.
pro-8800gts
Niveau 10
14 février 2010 à 20:05:22
Bah L4D2 est vraiment énorme... Dommage qu'il y ait eu le 1 avant, en fait...
Par contre, la communauté est une catastrophe, alors achetez tous L4D 2 pour que moi aussi j'puisse y jouer.
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 20:06:07
Et puis de toutes les façons tant que tu peux compter ton bif, bif ça veut dire que t'en as pas assez