CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:03:56

Ouais, sauf que y'a plein de truc avec lesquels tu peux facilement enfoncer JVC, au delà des tests.

On se rappellera de certaines affaires au sein des forums "soit d'accord ou tais toi". Des tests retouchés ça et la (récemment en plus), Des Tests mis en ligne sur des jeux pas finis (WTF ? :noel: ) ou juste de certains test tout court...

Je dis pas qu'ils sont totalement a la ramasse, mais c'est une entreprise comme une autre, faut accepter qu'il y ai des ratés, des coups de moins biens, et surtout, voir le reste, qui constitue 90% du site, et qui roule très bien...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 février 2010 à 18:04:39

Je suis partant pour du lol

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 février 2010 à 18:05:40

JVC ça doit quand même être la plus grosse bibliothèque d'astuce du web français aussi...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 18:07:45
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 13 février 2010 à 18:05:40 Avertir un administrateur
  3. JVC ça doit quand même être la plus grosse bibliothèque d'astuce du web français aussi...

Merci les contributeurs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:08:44

Qui avait été rendu payante pendant un moment, si tu voulais Dl la version complète pour y acceder Hors Ligne.

Ça parait con aujourd'hui, mais a l'époque, y'avait des temps de connexion a respecter pour pas mal de monde sur du 56k And Co. :hap:

Ah, on me dit que c'est toujours le cas dans certains pays isolé et peu avancé technologiquement :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 février 2010 à 18:24:19

http://uppix.net/9/8/5/5873d91ac358f45384807b2abf07b.jpg

wtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 18:26:34

J'dore X3. :coeur:

J'aicommencé uen campagne terrien, j'ai du jouer 2 heures, on m'a donné un vaisseau et j'en ai récupéré 2 que j'ai vendus pour améliorer mon vaisseau actuel.

Après faudra que je commence à regarder comme fonctionnent les routes marchandes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:27:07
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 13 février 2010 à 18:24:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://uppix.net/9/8/5/5873d91ac358f45384807b2abf07b.jpg

wtf

Gné ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 18:28:03

J'ai pas tout pigé, ils te veulent pour quoi?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 18:28:40
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 13 février 2010 à 18:08:44 Avertir un administrateur
  3. Qui avait été rendu payante pendant un moment, si tu voulais Dl la version complète pour y acceder Hors Ligne.

Un long moment, un peu plus de 10 ans.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 18:29:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 février 2010 à 18:28:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas tout pigé, ils te veulent pour quoi?

Pour lui faire les fesses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 18:30:50

A en fait le mec est tombé amoureux de piotr quoi.

J'ai lu que la traduc française (faite avec un traducteur de mer*e apparemment), donc je pigeais pas grand chose. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:33:15

Honnêtement, je sais plus Squall, je sais qu'a l'époque, je Downloadais l'Encylco de temps a autres, ça permettais surtout de pas trop tirer sur le forfait ( :hap: ), puis un jour... :-(
C'était vers 2002-2003 qu'ils ont rendus payant non ?

C'est de nouveau gratos, depuis peu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:33:45

Assure Piotr', fonce. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 18:35:27

J'y ai toujours connu payant perso, j'y allais à l'époque des minitel d'ailleurs, je m'étais pris une bonne soufflante par mes parents d'ailleurs :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:37:36

Via Minitel ? :fou:

Je savais même pas que y'avait une version dispo via Minitel :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 18:39:09

Sisi tkt :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 février 2010 à 18:40:03

Je vais passer pour un inculte mais je sais même pas comment c'est fichu le minitel...

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 18:42:09

Jamais utilisé non plus.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 18:43:19

ça fait un peu l'ancêtre de l'internet, en plus bordélique et en hyper cher :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment