J'ai pu l'essayer, je me suis fait chier.
Nan, mais y'a pas eu de grosses évolutions par rapport au 2, et comme j'ai la sensation d'avoir fait le tour du premier justement...
Cela dit, c'est un jeu agréable a faire avec des Gdciens, donc s'il passe a une vingtaine d'euros sur Steam prochainement, je l'achèterai peut être.
Dans le pire des cas, y'a moyen d'acheter une version Boite pas trop cher en import...
http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Left-Dead-DVD/dp/B002BSH9J4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1266183263&sr=8-2
Celui la, c'est cadeau, LOL :
http://www.zavvi.com/dvd/dvd/left-for-dead/8596294.html