CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 février 2010 à 21:32:36

1) C'est quoi LoL ?

2) Ce serait sympa qu'un PGM ( F0x :noel: ) achète enfin le jeu car je n'ai pu tout simplement pas terminer une seule fois une partie en avancé, les joueurs préfèrant tous se casser lors du final... :-(

Pitié, venez jouer avec moi :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 21:34:29

J'attendrais une promo à 5€ :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
14 février 2010 à 21:34:47

audio :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 février 2010 à 21:35:59

en pensant je bois mon café et je suis partant pour faire une partie

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 21:59:10

Je découvre "les fps expliqués aux enfants", je les avais pas vu par flemmardise.

Putain c'est vraiment énorme! :lol:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 février 2010 à 22:03:58

Moi aussi j' aimerais que plus d' ID Stemiens achètent L4D 2, je veux pas me confronter aux boulets du net et j en ait marre de jouer avec des IA qui savent pas se placer correctement, réagir face au tank, prendre les bonnes armes (mmmmh, les 3 IA armés de fusil à lunettes lors du déplacement du char au quartier français) et surtout, gerer les projectiles (Mmmmmmmmh, n' avoir qu' une seule pipe bomb lors de rush sur le grand 8 . . .)

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 22:13:41

Ca sera sans moi, j'aime pas L4D, y a peu de chances que j'aime L4D2. Et sinon je passe tjr autant de temps sur TF2, c'est fou j'en suis à 250 heures depuis mars...

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 22:35:33

J'ai pu l'essayer, je me suis fait chier. :noel:

Nan, mais y'a pas eu de grosses évolutions par rapport au 2, et comme j'ai la sensation d'avoir fait le tour du premier justement...
Cela dit, c'est un jeu agréable a faire avec des Gdciens, donc s'il passe a une vingtaine d'euros sur Steam prochainement, je l'achèterai peut être.

Dans le pire des cas, y'a moyen d'acheter une version Boite pas trop cher en import...

http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Left-Dead-DVD/dp/B002BSH9J4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1266183263&sr=8-2

Celui la, c'est cadeau, LOL :
http://www.zavvi.com/dvd/dvd/left-for-dead/8596294.html

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 février 2010 à 22:38:59

LFD2 est à 20 sur G2play hein :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2010 à 22:40:46

Haha, Dieu samousse qui critique le pigeonnage des consoleux a dejà L4D2 :rire2:

De toute façon, si je le prend je ne joue pas avec les noobs, genre sama justement. Vortex prend dejà la place du mauvais, 2 ça serait intenable.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 février 2010 à 22:40:59

Vortex : LoL = league of legends je suppose
J'ai un peu essayé, mais la seule fois où j'ai rejoint une partie, je me suis fait déchirer et j'ai eu droit à des "doudadouda f*cking noob please leave!!!!" :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 février 2010 à 22:41:19

Tain moi c'est No More Heroes qui me tente en ce moment :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 février 2010 à 22:52:00

Sama :d) on peut faire des parties au pire :noel:

F0x :d) je pensais que la lèche dans mon message suffirait à ne pas m'en prendre plein la gueule, mais bon ce que j'ai vu de toi sur la démo ( de L4D2 ) c'était pas transcendant non plus :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 22:53:41

F0x a toujours une excuse pour sa Noobitude :cool:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 février 2010 à 22:54:56

Vortex c'est quoi ton steam id

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 février 2010 à 22:56:30

Vortex646 :oui:

Le mangeur de moules pour vous servir ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 22:59:07

Heu c'est fait exprès le sous-entendu ou?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 février 2010 à 23:00:49

Non Nico' je viens de m'en rendre compte :-(

Sinon, j'ai 0 heures ces 15 derniers jours... Je me fais peur ça va changer :sournois:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:47:45

"Haha, Dieu samousse qui critique le pigeonnage des consoleux a dejà L4D2"

Haha. j' ai pas acheté le 1 car j' ai senti l' arnaque. Et toc.

"on peut faire des parties au pire"

Oui

"F0x a toujours une excuse pour sa Noobitude"

Ouais, genre L4D 2, c' est pas assez PGM pour lui, tu comprend, y' a pas de classement ELO, ni des dizaines de héros et de tiers, comme CSS :sarcastic:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, BWHAHAHAHAHAHAHAHAnyHAHAHAHAH, OHOHHAH !

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 février 2010 à 23:51:42

Qu'est ce qu'on ris ici :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment