CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
13 février 2010 à 20:47:51

"En plus ya même pas de boss à la fin... :-( "

Enfin une bonne nouvelle.

Nan parce qu'on se souvient tous du boss de fin de BS1 hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 20:48:30

C'est ça, juste au cas où quelqu'un ne l'aurait pas lu...

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
13 février 2010 à 20:49:47

Moi qui suis quelqu'un de très sensible au spoil, j'en ai rien eu à foutre.

J'vois mal qui ça peut interpeller. Et puis vu que je le jeu est merdique, ça m'étonnerait que beaucoup le finissent d'façon :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 20:50:01
  1. dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
  2. Posté le 13 février 2010 à 20:47:51 Avertir un administrateur
  3. "En plus ya même pas de boss à la fin... :-( "

Enfin une bonne nouvelle.

Nan parce qu'on se souvient tous du boss de fin de BS1 hein :rire:

Ste blague :rire:

Un big Daddy était plus effrayant :rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 février 2010 à 20:50:02

dstroll qui spoile le 1 au cas-où :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 février 2010 à 20:50:14

Un TF2 Oni ?
Depuis le temps que t'attends ça. :noel:
Même si je suppose que vas sur D2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 20:50:41

Lol a ba ouais, si t'en as rien à faire autant le crier sur les toits.

Moi la prochaine fois qu'un jeu ne me plaira pas, je le spoilerai à tout le monde. :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 20:50:46

Kamelo => Ouais je sais, j'en ai consulté pas mal dejà :noel:

Je joue pas mal Jax oué, c'est mon perso préferé ... mais dans ce jeu, c'est bien tendu pour les CaC, surtout qu'il a peu de moyen de retraite pour éviter les ganks par exemple.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 20:50:57

C'est pas faux.
Mais quand ya pas de boss , ya comme un truc qui manque , ta l'impression d'être devenu Terminator armée jusqu'aux dents pour rien :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 20:53:44

"si t'en as rien à faire autant le crier sur les toits"

Gaffe quand même, c'est risqué :

http://www.koreus.com/video/neige-toit-cri.html

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 février 2010 à 20:53:49

Moi je vais spoiler Halo... ah mais y'a pas scénar :-(

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
13 février 2010 à 20:54:38

Ouais en même temps si t'as pas fini Bioshock 1 en 2007, t'as raté ta vie quoi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 20:55:07

Master Chief est un black :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 20:59:19

http://www.commandandconquer.com/classic

Les vieux command and conquer passent freeware.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 21:02:18

Pas énorme les combats contre les grandes Soeur, ça bouge plus, mais rien de neuf comparé a un Big Daddy.
La récolte d'Adam via les petites soeur promet d'être longue et douloureuse en plus, si tu décide de les sauver et de les aider a récolter l'Adam sur les cadavres, tu dois la protéger sur au moins 2 cadavres.
Donc, tu bute le Daddy, tu les aides a récolter, puis tu les envoie se faire voir, bordel, je ferais jamais ça sur 15 gamines quoi. :sleep:

Le piratage a distance est une bonne chose, mais a portée, c'est devenue ridicule.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 février 2010 à 21:02:31

Ahahah, le dernier test de Nofrag. :rire:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
13 février 2010 à 21:04:04

"Pas énorme les combats contre les grandes Soeur, ça bouge plus, mais rien de neuf comparé a un Big Daddy. "

Ouais et puis surtout elle fait tièp' la petite soeur. Et pour ne rien gâcher ses apparitions sont ultra-prévisibles.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 21:04:39

Le piratage est déjà moin chian , en 5 sec c'est torché.
J'ai sauvé toute les petites soeur moi perso sa ma pas souler , par contre aucune idée si sa influe sur la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 21:04:52

C'est la même chose que le premier en moins réussi
C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi.

C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi.

Quelle pertinence! :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 21:06:53

Normal qu'elles sont prévisibles vu qu'elles arrivent quand tu trouves toute les petites soeur d'un niveau :noel:
Aussi je trouve qu'il est bien plus court que le 1.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment