CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 février 2010 à 11:08:09

Ha ouais quand même...

  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 14 février 2010 à 09:21:59 Avertir un administrateur
  3. Et vous qui vous paluchiez tous sur BC 2 :rire:

3 x plus de technique de lame que Modern Sodomy :rire:

:d) J'ai pas mal joué à MW 1 et 2, en ligne, et je peux te dire qu'il y a des gros trucs de lamers qui sont incorporés au jeu et qui ont plus ou moins la bénédiction des développeurs.
Là ce sont des trucs qui peuvent être modifiés par patch, alors que dans MW2, ce sont des trucs patchs-proof.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 12:31:04
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 14 février 2010 à 01:19:54 Avertir un administrateur
  3. Putain il est vraiment génial BGE !

J'ai du retard, mais j'accroche vraiment !

J'espère que t'as kiffé la musique épique du premier combat ? :bave:

Le mammago :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 13:39:30

Ta gueule Dieu Sama, t'es lourd, SERIEUSEMENT.

T'as pas pensé qu'on avait une vie et qu'on pouvait pas jouer 24/24 à des X3 et des roguelikes?

Tu pète les couilles.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 13:42:48
  1. 784 Voir le profil de 784
  2. Posté le 14 février 2010 à 02:26:16 Avertir un administrateur
  3. J'arrive à rien sur le gmod :(

Y'a des bons tutos sur le net.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2010 à 13:46:07

"Retourne jouer à Halo"

:rire:

sangoti
sangoti
Niveau 11
14 février 2010 à 15:49:52

salut

j'aimerai savoir si cette souris vaut quelque chose.Car au mois de mars je prévois d'acheter mon PC,et j'aimerai de quoi jouer a mes tps/FPS en toute tranquillité,en plus de mes jeux de stratégie.Me la recommandez vous ?

http://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire/dp/B0015R8M7U

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 15:54:48

Elle est un poil lourde la MX518.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 15:58:26

C'est celle que j'ai, souris de PGM.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 février 2010 à 16:10:40

Pareil, une souris de roxor, increvable

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 février 2010 à 16:12:25

http://img.kelkoo.com/CS/large/748/056/00148023359914000848499458926466497056748.jpg

:oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 février 2010 à 16:12:33

Y a quelqu'un de bien qui a L4D2 ici ? :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 février 2010 à 16:13:40

"De bien" + "L4D2" = Fail

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 16:16:00

Ah merde, mais qu'ils sont cons chez Nofrag :fou:

Je pensais que c'était sérieux... Oh Wait ! :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 février 2010 à 16:40:26

C'est marrant ce que tu dit pour quelqu'un qui à Halo 3 dans ces jeux préféré hum hum :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 février 2010 à 17:36:56

J'ai L4D 2, moi :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 17:53:49

Ma Diamondback 3G Frost est mieux pour le même prix :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 février 2010 à 18:32:52

J'annonce 3 pages de paluchages vos périphériques respectifs, et Ord qui va se moquer d'Ano parce qu'il se vante d'avoir une DeathAdder alors qu'il ne touche pas un rond.

Voilà. :)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 18:35:30

T'as oublié les moqueries concernant les souries sans fil :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 février 2010 à 18:39:26

Au temps pour moi. :noel:

Et il doit bien y avoir 2-3 péquaures qui vont se ramener en disant qu'ils ont une souris à boule.

Nico va dire qu'il joue avec les flèches directionnelles, et Ord va gueuler sur tous les toits qu'il a joué pendant longtemps sur un PC portable et que c'était un PGM, même à l'époque.

Je crois qu'on a inventé une sorte de mouvement perpétuel.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 18:53:19

On pourrait ouvrir une secte et faire payer nos adhérents :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment