CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2010 à 23:51:50

T'es vraiment trop nerveux sur le Net Sama, pour un type qui veut se la jouer "Moi jsuis trop intelligent tu vois :cool: " ça casse complètement le mythe, et ça fait aussi idiot qu'un Sna sous Amphet'. :(

Le côté Surexcité/Nerveux colle pas avec l'idée que je me fait d'un type sage et sérieux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 23:52:53

Oui, il vaut mieux privilégier la force tranquille pour jouer le côté élitiste. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 23:56:58

Et ça piotr le maîtrise très bien.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:57:22

Non la ça donne plus l'impression que t'y connais que dalle ...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
14 février 2010 à 23:59:57

Hey y en a qui savent si y aurait pas un truc pour 'générer' une sorte de save de Mass Effect 1 pour avoir différents profils pour Mass Effect 2? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 00:00:36

Devoir hurler quand il faut convaincre c'est donner l'impression que tu es dominé par la situation.

C'est pas pour te faire chier Sama, mais tu me parait toujours hyper nerveux quand tu poste, j'ai du mal a associer le gars sage qui est sur de lui et de ses opinions avec le type qui se sens obligé de crier et d'humilier pour faire passer une idée.

C'est paradoxal, on peut pas jouer les deux rôles. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 00:01:51
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 14 février 2010 à 23:59:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hey y en a qui savent si y aurait pas un truc pour 'générer' une sorte de save de Mass Effect 1 pour avoir différents profils pour Mass Effect 2? :(

:d) Bof, le 1 se finit en une douzaine d'heure...
Sinon, jamais entendu parler d'un tel truc, ce serait étonnant que ça n'existe pas aussi...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 00:04:19

Piotr' et moi on a été modo' le même jour :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 février 2010 à 00:04:20

Ouais mais le 1, déjà que j'ai peiné pour le finir sans trop me faire chier, si maintenant faut que je le refasse après avoir touché au 2... :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 00:05:29
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 15 février 2010 à 00:04:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Piotr' et moi on a été modo' le même jour :cool:

:d) Alors, ils vont comment tes 3 pèlerins ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 00:07:27

Ils ont fait des gosses trisomiques :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 février 2010 à 00:08:37

http://www.youtube.com/watch?v=-GNnftq744I

Enorme !

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 février 2010 à 00:16:24

:rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 00:16:37

Spyro ! :coeur:

Insomniac Games ! :coeur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 février 2010 à 00:16:49

Ce spoil :ouch2:

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
15 février 2010 à 00:17:13

:rire:

Énorme :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 00:17:56

Snake :d) où ça du spoil ?

J'exprime une nouvelle fois ma fanatitude envers Spyro, tu parles de quoi toi ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 février 2010 à 00:18:23

Génial :rire:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
15 février 2010 à 00:52:46

"force tranquille"

C'est moi ou...

http://spqr7.files.wordpress.com/2006/12/laforcetranquille_1981.jpg ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
15 février 2010 à 00:57:57

http://www.faitsdivers.org/1055-2-hommes-en-burka-braquent-un-bureau-de-poste.html

Si vous voulez faire un braquage, profitez en tant que c'est pas encore interdit :noel:

Par contre c'est des gros boloss, ils se sont barrés à pied :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment