Devoir hurler quand il faut convaincre c'est donner l'impression que tu es dominé par la situation.
C'est pas pour te faire chier Sama, mais tu me parait toujours hyper nerveux quand tu poste, j'ai du mal a associer le gars sage qui est sur de lui et de ses opinions avec le type qui se sens obligé de crier et d'humilier pour faire passer une idée.
C'est paradoxal, on peut pas jouer les deux rôles. 