CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 février 2010 à 23:35:16

Mais réfléchis Nico.

Imagine, tu demandes à quelqu'un : " C'est bien Harry Potter?"
Et que le mec te répondait : "Ca dépend si tu aimes Harry Potter ou pas."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 23:37:05

Lien permanent
EdgarAllanPoe
Posté le 13 février 2010 à 23:35:16
Mais réfléchis Nico.

Imagine, tu demandes à quelqu'un : " C'est bien Harry Potter?"
Et que le mec te répondait : "Ca dépend si tu aimes Harry Potter ou pas."

:d) Je sais me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est très spécial. Et que soit on accroche, soit on déteste.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 février 2010 à 23:45:06

Non mais si tu aimes le teamplay tu peux qu' aimer lol vu que ça ce base en grande majorité sur ça après ce qui peut être lourd c'est sa communauté et que ce soit au final tjs la même chose

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 février 2010 à 23:47:13

par exemple là j'ai un débile qui pique mon role et qui veut rien savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 23:50:36

Tu parles à qui exactement là? :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 février 2010 à 00:21:46

Faut avoir de l'imagination pour Gmod surtout.

Perso je m'y étais mis y'a quelques mois, et une fois que tu commences à piger le principe c'est vraiment fun.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 février 2010 à 00:25:59

bah c'est pas toi qui parlait de lol et que c'etait spécial et tout :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 00:35:30

Non, on parlait de gmod loul....

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 01:02:27

http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33657/

Oh putain :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 01:03:31

"Allez dégage toi, r'tourne jouer à Halo" :rire:

Mais putain, ils ont bouffé quoi chez Nofrag ce midi ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
14 février 2010 à 01:12:08

Le drône qui pète l'hélico :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 février 2010 à 01:19:54

Putain il est vraiment génial BGE !
J'ai du retard, mais j'accroche vraiment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 01:30:59

BTG?
En même temps, quand il est sorti, t'avais 7/8 ans. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 février 2010 à 01:51:13

Je vien de sortir de quelque map de garry , vraiment sympas je me suis bien amuser sur certaine , mais bon la communauté est pas top je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 01:57:17

Ouais c'est le seul soucis.
Puis il suffit que t'es un emm**deur et pas d'admin pour que ça te pourrisse la partie.

784
784
Niveau 6
14 février 2010 à 02:26:16

J'arrive à rien sur le gmod :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 février 2010 à 04:08:37

BGE viens de planter alors que j'allais combattre le boss de l'usine...
J'ai peur que ça le fasse a chaque fois vu que c'est a la fin d'une cinématique...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 février 2010 à 06:57:15

OMFG comment c'est énorme le truc de NoFrag ! :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 février 2010 à 08:22:17

OMG la video de nofrag :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 février 2010 à 09:21:59

Et vous qui vous paluchiez tous sur BC 2 :rire:

3 x plus de technique de lame que Modern Sodomy :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment