CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 21:13:40

Ouais mais justement, on demande un certain niveau de surprise, faut être étonné, pris de court...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 février 2010 à 22:37:58

Dites, j'ai un problème, quand je lance beyond good & evil il me dit que ma CG est pas a jour (ati 4500 serie), je l'ai mis a jour, j'ai essayé en mode compatibilité xp (je suis sous seven) mais j'ai toujours le même messages...
Quelqu'un aurait la solution ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 23:07:42

Installe XP :( :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 février 2010 à 23:07:59

Bon j'ai résolu le problème graphique mais maintenant j'ai le son qui est en décalage avec l'image :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 février 2010 à 23:09:31

Je viens de finir aussi Bioshock 2 , putain je suis déçu :ouch2:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 23:11:59

Je vien de voir qu'il ya 6 fin dans le jeux , j'ai fais la meilleur heureusement pas envie de me retaper le jeux perso.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 23:13:21

Sinon sa vaut le coup garry's mod?
je vois qu'il est premier dans les jeux à 10 euro...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 23:14:42

Mass Effect 2 > Bioshock 2

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 février 2010 à 23:18:19

J'approuve totalement , Mass Effect 2 lui a su innover dans le bon sens contrairement a Bioshock qui a régresser .

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 23:18:39

Désolé pour le lol de ce soir, y a un pote qui est venu, on est allés se poser à un café et après on a maté how high.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 23:20:18

Impossible Piotr! Ça ne peut pas être la même chose que le premier en moins bien réussie. Ça ne peut pas être la même chose que le premier en moins bien réussie. Ça ne peut pas être la même chose que le premier en moins bien réussie. Ça ne peut pas être la même chose que le premier en moins bien réussie. Ça ne peut pas être la même chose que le premier en moins bien réussie. Ça ne peut pas être la même chose que le premier en moins bien réussie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 23:21:18

Cool story bro'

CristineAlbanel
Posté le 13 février 2010 à 23:14:42
Mass Effect 2 > Bioshock 2

Cool story bro'

Oni-Isen
Posté le 13 février 2010 à 23:13:21
Sinon sa vaut le coup garry's mod?
je vois qu'il est premier dans les jeux à 10 euro...

:d) ça dépend si tu aimes ou pas.
Moi j'ai beaucoup accroché. En plus le wiremod te permet tout un tas de choses, en gros ça te permet de faire des machines programmables, de l'ordinateur à la caméra en passant pas les véhicules robotisés.
Je sais ce que vous allez dire, cool story bro'

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 23:22:24

lolol je découvre internet!!1!!§§! :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 23:23:32

"Sinon sa vaut le coup garry's mod?"

"ça dépend si tu aimes ou pas"

Ah oué, ça c'est de la réponse.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 23:23:34

Je suis entrain de le prendre la
J'ai vu qu'il yavais un mode multi sa peut être fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 23:24:55

Baelog
Posté le 13 février 2010 à 23:23:32
"Sinon sa vaut le coup garry's mod?"

"ça dépend si tu aimes ou pas"

Ah oué, ça c'est de la réponse.

:d) ba c'est vraiment particulier comme style LOL.
Encore il aurait demandé pour un STR, j'aurais dit :"Si tu aimes les STR en général ouais pourquoi pas".
Mais là c'est un genre à part, soit t'accroches, soit t'accroches pas.

O et puis zut.

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 23:26:17

"O et puis zut."

http://www.pown.it/4535

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 23:27:05

Tu rivalises relou-sama là fox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 23:34:46

Bref oni, si tu veux vraiment t'amuser, t'as trois packs d'objets à installer.

PHX, wiremod et stargate à la limite.
PHX c'est un pack énorme avec plein de props méga utiles pour les constructions, wiremod c'est un pack d'outils qui permettent un tas de trucs (nécessite un peu d'apprentissage) et stargate ba ça c'est les props stargate, avec portes des étoiles, anneaux de transport et etc. Pas franchement utile mais c'est sur beaucoup de serveurs.

Le PHX est carrément indispensable.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 23:35:05

Moi je suis op pour un prop hunt un de ces quatres. Ce soir d'ailleurs si vous êtes op.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment