Bref oni, si tu veux vraiment t'amuser, t'as trois packs d'objets à installer.
PHX, wiremod et stargate à la limite.
PHX c'est un pack énorme avec plein de props méga utiles pour les constructions, wiremod c'est un pack d'outils qui permettent un tas de trucs (nécessite un peu d'apprentissage) et stargate ba ça c'est les props stargate, avec portes des étoiles, anneaux de transport et etc. Pas franchement utile mais c'est sur beaucoup de serveurs.
Le PHX est carrément indispensable.