- Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 05 janvier 2009 à 23:28:24 Avertir un modérateur
- Ou alors dis à tout le monde que ça tue, sans faire le jeu
Tu passeras pour un vrai PCiste sans te coltiner un jeu que t'aimes pas. Tout bénèf'
Comme moi
Nan nan j'y ai déjà joué,mais pas assez pour l'apprécier à sa juste valeur,JP ça te dit d'y jouer avec moi si je le prends ?
Sinon cody désolé,j'ai pas fait de TM ce soir,je me suis mis devant minority report et du coup je l'ai regardé jusqu'au bout 