CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:47:40

Hey les bouseux ! => : Id Steam : Hybrius :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:07:06

Bon, je commence Diablo 2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2009 à 23:15:45

Tu commence, ou tu recommence ? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:20:55

Non non t'as bien lu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:22:44

Chaud le PCiste qu'a jamais fait Diablo 2 :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:26:11

J'aime pas ce genre, mais je vais me forcer :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:28:24

Ou alors dis à tout le monde que ça tue, sans faire le jeu :noel:

Tu passeras pour un vrai PCiste sans te coltiner un jeu que t'aimes pas. Tout bénèf' :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:33:11
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 23:28:24 Avertir un modérateur
  3. Ou alors dis à tout le monde que ça tue, sans faire le jeu :noel:

Tu passeras pour un vrai PCiste sans te coltiner un jeu que t'aimes pas. Tout bénèf' :noel:

Comme moi :cool:

Nan nan j'y ai déjà joué,mais pas assez pour l'apprécier à sa juste valeur,JP ça te dit d'y jouer avec moi si je le prends ? :noel:

Sinon cody désolé,j'ai pas fait de TM ce soir,je me suis mis devant minority report et du coup je l'ai regardé jusqu'au bout :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:15:55

Faut voir squall :noel:

Bon, je suis niveau 6, et j'ai du zapper un truc car je trouve le systeme de skills pas du tout pratique :noel: J'ai beau choisir avec F1-F12 mon skill rien ne se passe, je dois le choisir manuellement (super pratique en plein combat :noel: ).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:23:22

Si on commence une partie squall, ça me refout à zéro ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:24:29
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 00:15:55 Avertir un modérateur
  3. Faut voir squall :noel:

Bon, je suis niveau 6, et j'ai du zapper un truc car je trouve le systeme de skills pas du tout pratique :noel: J'ai beau choisir avec F1-F12 mon skill rien ne se passe, je dois le choisir manuellement (super pratique en plein combat :noel: ).

Ah mais quel noob ! :noel:

  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 00:23:22 Avertir un modérateur
  3. Si on commence une partie squall, ça me refout à zéro ?

Cody ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:25:25

Ben explique moi alors pour les skill :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:26:00

Bah je m'en rappelle plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2009 à 01:18:47

Je vous annonce fièrement que je n'ai jamais joué a Diablo 2 :cool:

Enfin si, j'ai fait la démo quoi :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 11:51:27

Et moi je vous annonce fièrement que le topic est réparé :cool:

Bon, ca Diablo 2, on se le fait quand ? :hap: :noel:

alpha-stoooorm
alpha-stoooorm
Niveau 2
06 janvier 2009 à 11:54:18

Moi je suis là, faudrait juste que j'aille règler 2-3 bricoles avant mais je suis dispo.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:55:57

Enfin un refuge dans ce forum de brute :noel:

J'ai cliqué sur un topic, je viens de me faire rick rollé carrément :rire:

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
06 janvier 2009 à 11:59:43

Un jour viendra où je passerai mon temps avec vous.
Enfin dès que j'aurais mon nouveau PC dans 2-3 mois quoi :noel:

alpha-stoooorm
alpha-stoooorm
Niveau 2
06 janvier 2009 à 12:02:15

Arf, je viens de voir que j'ai oublié mes CD de D2 et LoD chez moi... Dommage. :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:02:22

On a pas besoin d'un noobz :noel:

Nan, t'es le bienvenue, a condition que tu es un micro et que tu ne soit pas susceptible comme un certain Abdel :noel:

Remarque, en gros on est 5 ou 6 joueurs réguliers de GdC, ca commence a être sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment