CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:56:21

Baelog tu n'y as jamais joué, tu dis du caca :noel:

Tribes vengeance est super rapide, mais Tribes 2 moins. Et y'a pas de bunny sur tribes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:48:43

Je viens de gagner une partie en mode elimination héhéhé. On était à avoir notre dernière cible, je vois la mienne, je rate au moins 10 coups de lance disque, je le vois à 200m, je tire 50 au dessus de lui, le disque dévie logiquement, le type se le prend. Je pleure.

Waou ! :bave: :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:19:59

c'est gratuit ?, je vais rechercher pour le dl

beum4n
beum4n
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:21:44

Chaud, c'est de 2001 quand même :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:22:05

Vengeance non. Le 2 oui, mais c'est moche hein :noel: Et compliqué, donc pas sur que ce soit adapté pour quelqu'un pas habitué au pc.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:24:02

Putain hier,je devais être le seul qui permettait de faire des points à la soeur de Cody,elle me one shotait à chaque fois en scout :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:09:56

Pourtant, la soeur de Cody est super naze :noel:

En moyenne 5 points par partie nofake :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:41:37

Bah elle en a déjà marqué 3 grâce à moi,j'aime pas qu'on vienne en scout derrière moi quand je suis snipe :noel:

Le pire c'est qu'elle m'a eu une fois en duel de scout,ste honte :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:15:38

J'avoue, dur la défaite :noel:

En plus elle doit avoir un truc comme 12 ans, chaud de se faire dominer pour une gamine :peur:

Tin, j'ai fait de bout en bout No mercy en expert avec un groupe d'inconnu, tout le monde est mort une fois sauf moi, et devinez quoi, j'ai eu ce putain de succès :noel:

J'ai eu psycho killer (finir une campagne en expert) et le succès quand on finis No mercy. En plus j'ai failli me faire un tank en solo, en le baladant pendant au moins 2 min, il devait lui rester 500 pv :s

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:18:32

Le pire,et le truc que j'ai pas compris,j'arrive avec mes 125hp pénard,elle elle se pointe,je lui fous 5 rafales de scatter dans la gueule elle meurt pas,elle tire une fois,paf,sans faire un crit elle m'enlève 125 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 19:37:55

"Tin, j'ai fait de bout en bout No mercy en expert avec un groupe d'inconnu, tout le monde est mort une fois sauf moi, et devinez quoi, j'ai eu ce putain de succès"

Omg, avec des inconnus, ça c'est rare. :p

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 janvier 2009 à 19:45:44

Oh, GG alors :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:05:39

Je me suis fait le succès "couronné" au passage, fastoche :cool:

Nan mais c'était des types sérieux qui parlait entre eux et tout, c'est rare en effet :noel:

Le truc pour tomber dans une bonne équipe c'est de toujours rejoindre une salle d'attente en spécifiant bien le mode expert, et de balancer un truc du genre "i hope it's a good team" pour voir les réactions ... moi j'ai eu 2 mec qui ont dit qu'ils avaient deja fait des campagnes expert, le dernier s'est barré en cours de route :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 janvier 2009 à 20:31:16

Il a eu peur le gars :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:35:22

En plus, ils m'ont montré une technique super efficace sur le toit de No Mercy, on a eu de la chance qu'il n'y est pas de smoker, mais là où on était rien ne pouvait nous atteindre, ni les zonzon, ni le tank :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:45:15

Wopitain wopitain :ouch2:

Ce soir commence, dès 21h, les 2 premiers match de la Quake Nation Cup ! :ouch2: La coupe du monde de quake OMG §§

Le premier match oppose l'Allemagne à l'islande et le second l'ukraine à la croatie.

A tous les possesseurs de quake, c'est ici ! \connect 147.32.30.24:27970

Pour le listing des matchs et des résultats, c'est ici http://www.esportsfrance.com/actualites/16840/

:coin: :content: :snif2:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:57:49

Vivement le week-end :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 janvier 2009 à 20:58:31

Tiens, t'es sorti de ta crypte toi ? :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:01:00

Non je suis revenu de là où je suis en exams, obligé de dormir chez du monde pour pouvoir faire mes exams avec cette foutue neige.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:01:02

Schnappi goûte au joie des partiels :noel:

J'y suis habitué depuis bien longtemps moi, surtout qu'il me reste que des petites matières a passer ... et 2 oraux :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment