CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:41:34

ASV ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:44:21

Je peux déjà te dire que c'est une fille ! :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:46:39

Ce que je sais,c'est qu'elle s'entraine à jouer scout :fier:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:47:56

Elle veut choper piotr !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:48:11

Tin, Cody va ramener toute sa famille :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:48:30

Pics or it didn't happen.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:49:49

L'autre coup elle a pris un point avec moi,duo de scouts :coeur:

Ah ok :noel:

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 janvier 2009 à 19:51:23
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 15:59:10 Avertir un modérateur
  3. De dingue, vla que ma soeur s'y met :noel:

tits or gtfo.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:01:07

Nan mais c'est illoyal,dès qu'elle va parler t'en à la moitié qui vont la laisser gagner en lui disant "ASV" :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:01:39

Ca veut dire quoi ASV? :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:02:25

Age sexe ville taille de poitrine et cocotier :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:11:25

ps:cody,Photo sinon fake de ta soeur en train de jouer :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:11:27

Today : ptigreg succès Team Fortress 2: Heavy Milestone 1, Heavy Milestone 2, Division of Labor, Red Oktoberfest, Show Trial, Factory Worker, Icing on the Cake, Permanent Revolution, Heavy Industry, Redistribution of Health, Rationing, Vanguard Party, Marxman, Boucherie, Konspicuous Konsumption

[GDC] Codygno succès Team Fortress 2: Heavy Milestone 2, 0wn the Means of Production, Icing on the Cake, Spyalectical Materialism, Permanent Revolution, Heavy Industry, Cooking the Books

Tranquille? :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:12:22

Ouay may moi je tricheuh pas pour may succay ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2009 à 21:35:17

Ouai mais c'est Le Heavy, le type que je prend une fois tout les 30 février :(

Bon, on Go Trackmania ou bien ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2009 à 22:37:45

6666 :peur:

Bon, ben demain alors, Et pendant ce temps la, ma soeur fait un carton en Heavy :noel:
Bon, elle est nulle, mais c'est pas grave hein :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 17:49:17

Bon ce soir c'est trackmania,qui est partant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 17:51:31

Moi c'est même pas la peine d'y penser... J'ai fait nuit blanche la nuit dernière, j'explique: j'ai appris que le DM de math était pour aujourd'hui hier soir à 11h30, je m'y suis mis à 1h30, et vu que pour me tenir éveillé j'avais bu un peu de café bien fort qui dépote, ba j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. :(

Mais alors là ce soir. :sleep:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 17:52:17
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 17:51:31 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est même pas la peine d'y penser... J'ai fait nuit blanche la nuit dernière, j'explique: j'ai appris que le DM de math était pour aujourd'hui hier soir à 11h30, je m'y suis mis à 1h30, et vu que pour me tenir éveillé j'avais bu un peu de café bien fort qui dépote, ba j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. :(

Mais alors là ce soir. :sleep:

Moi dans ces coups de temps là,c'était copier coller du dm d'un pote dans le bus le matin en allant au lycée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 17:53:45

Je triche jamais, que ce soit pour les DM, les DS et même les jeux, sauf pour m'amuser. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment