CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
06 janvier 2009 à 12:07:10

Genre moi j'suis un noobz, bon j'avoue que j'suis pas très fort mais... :noel:

Bah je t'ai dit pourtant que j'avais un micro. Et nah j'suis loin d'être susceptible s'pas mon genre. Par contre j'suis mauvais perdant :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:11:53

Mon fwere :noel:

Tu demanderas a mes collègues, je râle facile :noel:

Si on se fait une IRL Mario Kart un jour, t'étonne pas si j'essaye de te faire rager devant ma toute puissance :content:

Nan, c'est vraiment sympa les petites soirée geek entre GdCiens, souvent on fait ca a 4 ou 5 avec Cody, Squall, moi, Schnappi et Nico.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 12:18:27

Bah, c'est quand vous voulez pour un Diablo2 :)

M'enfin, dites avant, que je réinstalle tout ca d'abord.
Et oui, si on joue en multi, faut recommencé son Personnage :(

_Nostradavus_
_Nostradavus_
Niveau 4
06 janvier 2009 à 12:18:52

Faut savoir, je croyais que t'était un noob à Mario Kart, qu'est ce que tu m'parle de ta toute puissance alors :noel: ?

Ouais j'avoue que moi aussi j'ai tendance à râler bien facilement mais bon à force on s'y habitue hein.

Attendez que je trouve un bon p'tit taff, j'vais l'boosté mon vieux PC :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:20:30

Nan je suis nul, mais je peux pas être plus nul qu'un pro-S (osef qu'il soit a tendance pro-N ) :noel:

Si un jour on passe une soirée sur un jeux gratos pas trop gourmand, tu pourrais nous rejoindre voir comment c'est ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 12:21:57

Diablo2 demande quedal comme config, j'y jouait déjà a fond sur mon vieux PC, qui datait de 2000... :)

Bon, en meme temps, meme a Fond il est moche alors :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:24:05

Diablo 2 je dois avoir une dizaine de pote qui l'a :rire:

Moi je m'en tape, j'y ai jamais joué, ca me fait rien :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 12:26:00

Mais c'est mythique quoi :(

Sinon, juste besoin d'une clef, il est possible de jouer sans le CD de manière légale, et de Dl le jeux sur le site de Blizzard :-)

Comme ca, si vous voulez qu'on se le fasse, ce sera assez facile :)

_Nostradavus_
_Nostradavus_
Niveau 4
06 janvier 2009 à 12:26:28

Rolala Cody' qui m'force à prendre Diabo 2 :o)) Ouais bah je verrais ça.

" Nan je suis nul, mais je peux pas être plus nul qu'un pro-S (osef qu'il soit a tendance pro-N ) "

:d) Rage pas si j'suis trop balèze pour toi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:29:28

Juste besoin d'une clé hein ? J'aurai qu'a demandé a qqun qui joue plus et hop, a moi le Diablo 2 :noel:

Et Dav, t'es pas obligé de le prendre, t'as bien un pote qui l'a :noel:

_Nostradavus_
_Nostradavus_
Niveau 4
06 janvier 2009 à 12:29:28

T'façon je compte me prendre la demo de Diablo II pour voir ce que ça donne.

Bah ouais j'y ai jamais joué donc bon :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:31:36

Bon, je compte m'acheter un volant. Y'a quoi de bien pour pas trop cher à part le momo force racing ?

Sinon, cody, comment ça marche les skills à diablo 2 ? Je peux pas les sélectionner avec les touches prévues pour, et le changer en plein combat par le menu, c'est un peu relou :noel:

_Nostradavus_
_Nostradavus_
Niveau 4
06 janvier 2009 à 12:40:26

Boarf vaut que je trouve un pote qui a Diablo II, mais l'truc c'est que j'ai pas beaucoup de pote qui jouent sur PC donc bon :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:42:04

Ben Lapin, euh Valkyria, il joue bien sur Pc.

Ou alors c'est pour faire genre gamer :noel:

_Nostradavus_
_Nostradavus_
Niveau 4
06 janvier 2009 à 12:46:31

Ouais mais s'pas trop son trip j'imagine Diablo II donc bon :doute:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
06 janvier 2009 à 12:59:53

Starcraft > Diablo :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:03:14

+1368163 :bave:

Je dirais même Starcraft > Warcraft, mais c'est personnel, surtout que je prefere les univers SF.

[metal_gear]
[metal_gear]
Niveau 6
06 janvier 2009 à 13:04:44

Puatin j'imagine même pas comment j'vais m'faire lyncher si j'dit que j'ai jamais fait Starcraft :fier:

ET j'en suis fier :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:08:14

Putain, par contre ca ca passe pas :noel:

P.S : je n'ai jamais fait de FF et j'en suis fier :content:

[metal_gear]
[metal_gear]
Niveau 6
06 janvier 2009 à 13:12:46

Ouais bon là c'est un peu tendu :noel:

Mais bon du moment que tu a fait Sons Of Liberty le reste m'est égal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment