Si ya un L4D ou un TF2 ce soir, je suis partant!
Tf2 ce soir jeune malheureux,départ à 21h
Ca serait bien que Nico joue ce soir, je forme un bon duo avec lui
ton ID steam ?
ff_squall
Oubliez pas de up la liste ou demander a Cody quand vous rajouter un ID steam.
YA pas moyen de faire un L4D, je suis une quiche a TF
Nan,j'ai envie de te faire gouter de mon scatter
Bon bah dommage pour votre nuit blanche
Moi je pouvais pas de toute manière, faut absolument que je sois frais pour mes partiels.
Ouai, ben Squall a quitté entre temps (Déco ?), reste Nicomezi et moi
Ca ce fut de la nuit blanche !
Parti en live ouai
Ché pas, faites vous un supcom, ça vous prendra 3h de plus
Ou faites un arma, ça vous en prendra 5 !
Nicomezi a lancé le Gmod, et moi, je me fais chier sur GDC la
Owned by Squall.
Hum, je devrais pas être là, bonne nuit
Ouai, bye ^^
Apparemment, steam a remis le système en place, et l'euro est à nouveau de retour (cf : annonce du groupe steam 1€ ≠ 1$ ).
Sa devait donc effectivement être un bug...
http://nofrag.com/2009/jan/03/30312/
De dingue, vla que ma soeur s'y met