OMG cay aynorme
Je sais pas si tu vas aimer toi, ptet bien vu que tu aimes halo et que l'univers ressemble un peu (futur toussa).
Bon, le serveur à 74 joueurs le but c'est que le type qui a le drapeau doit tenir quelques secondes en vie, genre 20 secondes, et que tous les autres doivent le tuer. S'il tient, il gagne beaucoup de points.
Après j'ai fait un arena (ouais comme tf2), mais comme la plupart des serveurs, les pings des premiers serveur sont nazes. Faut attendre les serveurs euro.