CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:31:04

Ben non.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:31:20

Ben si :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:31:39

Baelog il en sait rien, il parle sans savoir, retourne sur starcraft :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:32:23
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 20:31:39 Avertir un modérateur
  3. Baelog il en sait rien, il parle sans savoir, retourne sur starcraft :noel:

Ben non. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:32:25

Taggle BS, moi au moins je suis ouvert d'esprit, j'aime tout :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:33:36

Toi t'es surtotu un mytho ouais :noel: Genre t'aimes tout :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:33:46
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 20:32:25 Avertir un modérateur
  3. Taggle BS, moi au moins je suis ouvert d'esprit, j'aime tout :noel:

Ben non :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:34:11

Même toi je t'aime :coeur:

Tin tu vois un peu comment j'aime tout :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:34:24

Ban squall pour flood :noel:

Ben non ?

Ben si :noel:

Ben non...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:34:54
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 20:34:24 Avertir un modérateur
  3. Ban squall pour flood :noel:

Ben non ?

Ben si :noel:

Ben non...

Ben non :noel:

Ligne anti-ban :nah:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:35:49

Chaud on se croirait presque à des chiffres et des lettres:

Consonne
Voyelle
Consonne
Consonne
Voyelle

:cool:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 20:39:01

Aller, Go :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:41:26

Faut qu'on bouffe, moi et Squall :noel:

T'aura qu'a te faire des succès avec ton reuf :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:04:13

Tribes 2 gratuit et légal...

OMAGAD §§§§ VIvement un retour des serveurs internet car là j'ai trouvé mon nouveau joujou :coeur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:07:40

OMG, les serveurs sont la, vais aller sur celui où y'a 60 joueurs :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:18:08

tribes 2 ? c'est bien

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:33:42

OMG cay aynorme :bave: Je sais pas si tu vas aimer toi, ptet bien vu que tu aimes halo et que l'univers ressemble un peu (futur toussa).

Bon, le serveur à 74 joueurs le but c'est que le type qui a le drapeau doit tenir quelques secondes en vie, genre 20 secondes, et que tous les autres doivent le tuer. S'il tient, il gagne beaucoup de points.

Après j'ai fait un arena (ouais comme tf2), mais comme la plupart des serveurs, les pings des premiers serveur sont nazes. Faut attendre les serveurs euro.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:41:29

Environ 1 contre 73...

http://tof.canardpc.com/show/e01e4c6a-a98a-44a5-bc33-59e774e5d6bc.html

http://tof.canardpc.com/show/0976d11c-4834-4154-b4b7-7622adc50436.html

http://tof.canardpc.com/show/3b9f3a9e-5bb2-4e86-8869-7c37192a92d9.html

http://tof.canardpc.com/show/6361dc53-33a2-4a06-b056-55bca8d35cb3.html

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 23:08:48

Tribes 2 ? T'es fou, la première fois que j'ai tenté, je me suis fait exploser tellement méchamment que meme aujourd'hui j'ai toujours pas Respawn :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:19:11

C'est excellent Tribes 2, je te rejoindrai a l'occasion BS :noel:

Par contre, c'est encore un jeu archi rapide avec bunny a gogo, va falloir que je m'habitue :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment