CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:07

ça pour ça j'y goute :noel:

Genre je sais déjà que c'est mort pour le premier semestre, heureusement que je me faisais pas d'illusions :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:06:58

Je t'avais dit que revisé 30 min 2 semaines avant les partiels c'était useless :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:08:12

Nan mais le principe des révisions c'est qu'il faut avoir compris le cours avant :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:10:22

Fin bref ce week end c'est détente sur steam :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 janvier 2009 à 21:14:37

Ranafout, tu file réviser ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:46:08

Chui trop malade j'ai trop mal :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2009 à 12:17:51

http://www.nofrag.com/2009/jan/08/30338/

Mais loool les bugs :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:14:42

Putain, j'ai voulu faire Death Toll avec la matchmaking, j'arrive normalement sur une salle d'attente : 2 français, je me dit cool ca commence bien ...

On lance la partie, l'écran de chargement avance, et là, je me fait déconnecter du serveur avec un message " Your country (France) isn't allowed on this server".

C'est la première fois que ca m'arrive :ouch:

Squallara
Squallara
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:04:36

y'a une pièce sur le toit que j'ai repéré en faisant les commentaires de dev,c'est une pièce fermée ou y'a que le tank qui peut nous atteindre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2009 à 14:05:42

Intéressant :sournois:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:47:24

Bof, ca doit faire 4 fois que je finis No Mercy en Expert + les autres fois en Normal ou Avancé :noel:

Tin, mais c'est dingue la différence de niveau entre normal et expert ... pas seulement les infectés et tout ca, mais les joueurs aussi :ouch:

Quand tu rejoins une partie de base en normal, y'a 90% de chance pour que ce soit des gros noob qui découvre le jeu ... j'ai fait une campagne en normal pour le succès des pistolets (que j'ai eu :noel: ), t'avais un gland qui passait son temps a courir (et donc a creuver comme une merde, il ma sorti "yes its a bit different from CS" ... j'ai pleuré :noel: ) et le reste qui faisait n'imp.

Si j'avais eu une bonne équipe j'aurai eu aussi le succès où faut utilser aucun medikit, j'était obligé d'en prendre un pour le toit :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:18:43
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 13:14:42 Avertir un modérateur
  3. Putain, j'ai voulu faire Death Toll avec la matchmaking, j'arrive normalement sur une salle d'attente : 2 français, je me dit cool ca commence bien ...

On lance la partie, l'écran de chargement avance, et là, je me fait déconnecter du serveur avec un message " Your country (France) isn't allowed on this server".

C'est la première fois que ca m'arrive :ouch:

Y'a des cons qui ont développé des plugins permettant de faire cela. Moi j'appelle ça de l'antisémitisme d'interdire une personne sur un serveur par rapport à son pays. :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:22:56

Nan mais depuis tout le temps que je joue online, soit au moins une décennie, c'est la 1er fois que je suis interdit d'entrer sur un serveur parce que je suis Français !

Je savais que les français avaient mauvaise réputation online (ca doit etre la faute de BS :noel: ), mais de là a interdire l'accès a des serv y'a des limites.

"Moi j'appelle ça de l'antisémitisme d'interdire une personne sur un serveur par rapport à son pays. :hum: "

Antisémitisme ca se refere exclusivement a la haine envers les juifs, là c'est de la xenophobie pur et simple :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:34:40

Peut être ont-ils croisé le chemin d'Abdel :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:35:52

Je dois être un des rares types non méprisant online.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:28:06

Ah oui merde me suis gouré de terme :noel:

Fin bref j'ai vu un de ces plugins sur sourcemod et je me demande comment ça peut être toléré :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:11:14

Ben pour avoir de bons pings. En general le serveur est filtré par continent ( 3 pour l'europe dans le cfg).

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2009 à 21:15:22

Mouai, enfin dans ce cas, il peut y avoir des kick Auto pour Ping trop élevé.

Puis bon, une filtration par continent ne signifie pas forcement un ping très bas. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:16:15

Ca limite déjà.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:57:21

On joue un petit coup ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment