Bof, ca doit faire 4 fois que je finis No Mercy en Expert + les autres fois en Normal ou Avancé
Tin, mais c'est dingue la différence de niveau entre normal et expert ... pas seulement les infectés et tout ca, mais les joueurs aussi
Quand tu rejoins une partie de base en normal, y'a 90% de chance pour que ce soit des gros noob qui découvre le jeu ... j'ai fait une campagne en normal pour le succès des pistolets (que j'ai eu
), t'avais un gland qui passait son temps a courir (et donc a creuver comme une merde, il ma sorti "yes its a bit different from CS" ... j'ai pleuré
) et le reste qui faisait n'imp.
Si j'avais eu une bonne équipe j'aurai eu aussi le succès où faut utilser aucun medikit, j'était obligé d'en prendre un pour le toit 