CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:55:45

Quelqu'un veut pas faire une partie de TF 2 avant que mes 3 jours se finissent?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2009 à 19:56:56

Bon, ce soir on se fait quoi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2009 à 19:58:10

Et sinon, t'en pense quoi Imigre ?

Steam devrait pas tarder a refaire des promos sur son jeux je pense, en meme temps que la Maj Scout, qui ne devrait plus trop tarder (on espère :( )

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 19:58:24

Désolé,mais pour moi,le sommeil c'est sacré,et même quand je savais que le dm était pour le lendemain,je me débrouillais pour emprunter à la petite intello de la classe (14 ans,elle était déjà en seconde :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:16:43

Pô là ce soir :noel:

Je révise pour mes partiels, et si je finis a temps, je regarde Blade Runner a 23h :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2009 à 20:18:16

T'as réussi a foutre le serveur sous TM ?

Sinon, je crois que je vais passer sous TF2 ce soir encore.
Et ma soeur qui y a passée toute la journée :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:19:45

Cette précision était inutile, tu te rend pas compte dans quel état tu met ce pauvre Squall :noel:

Bref, bonne soirée, mes cours de Droit Social m'attendent :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:22:19

Bon fais chier,va falloir que je fasse un trou à ta soeur en scout pour éviter qu'elle progresse trop vite :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2009 à 20:23:08

Bof, t'en fait pas, vu les ratios de fou qu'elle a, elle risque pas de nous faire de l'ombre :rire:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:25:33

Bah elle risque d'en faire à Abdel,ça me ferait de la peine :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:00:24

Je sais pas qui t'es fire-bide, mais en toute modestie, tu m'as pas vu jouer les derniers temps, il fallait juste se réadapter à TF2, après L4D.

7291
7291
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:01:13

J'espère que c'est pas toi ptigreg car si c'est le cas c'est l'hôpital qui...

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:01:17

Nan mais je plaisante Abdel,j'aime bien voir comment tu réagis,d'ailleurs ON aime bien voir comment tu réagis :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:01:57

Chaud Abdel commence à psychoter,tout le monde sait qui je suis sur le fofo,y'a que toi qui doit pas être au courant :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:03:20

En même temps Fire Dav fait tellement pitié avec ses multis que j'en ai rien à foutre de ses fakes et dérivés.
C'est vrai que ta conjugaison douteuse et ta syntaxe lamentable te trahissent.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2009 à 21:04:05

Bah au moins c'est clair...

Sinon, mon frère ne poste pas sur le forum.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:04:06

Bah ouai :noel:

C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre en même temps hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:09:31

Hum, juste comme ca, ptitgreg a prouvé qu'il pouvait très bien te défoncer Abdel.

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:10:39

Il a prouvé qu'il pouvait très ben NOUS défoncer ouai :noel:

C'est pas tes 2/3 coups de génie en spy qui font de toi un PGM Abdel hein :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:28:23
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 19:58:10 Avertir un modérateur
  3. Et sinon, t'en pense quoi Imigre ?

Ouais je trouve ça assez sympa, mais pour l'instant je suis un peu un noob(JP m'a foutu une bonne branlée :noel: )

"Steam devrait pas tarder a refaire des promos sur son jeux je pense, en meme temps que la Maj Scout, qui ne devrait plus trop tarder (on espère :( )"

Ca c'est pas grave, je peut trouver le jeu à 15€ en version boite donc je préfére ne pas le dl :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment