- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 05 janvier 2009 à 19:58:10 Avertir un modérateur
- Et sinon, t'en pense quoi Imigre ?
Ouais je trouve ça assez sympa, mais pour l'instant je suis un peu un noob(JP m'a foutu une bonne branlée
)
"Steam devrait pas tarder a refaire des promos sur son jeux je pense, en meme temps que la Maj Scout, qui ne devrait plus trop tarder (on espère
)"
Ca c'est pas grave, je peut trouver le jeu à 15€ en version boite donc je préfére ne pas le dl 