En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 13:13:05
Me semble qu'il faut les sélectionner dans le menu, puis les affecter aux F1-F12.
C'est un peu flou, ca fait une plombe que j'y ai pas joué, et j'ai pas trop fait gaffe quand on a repris avec Piotr'.
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:31:40
Bah c'est pas comme pour WoW,tu les glisse dans les cases correspondantes ?
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 13:33:05
Nan, je crois qu'il faut les sélectionner et appuyer sur les F** pour les associer.
...
Si je continue a douter, je vais finir par le réinstaller rien que pour vérifier
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:48:58
Oui c'est ça, on me l'a dit. J'essayerais de comprendre comment faire
Perso, je hais starcraft et warcraft
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:06:57
Bon cody,ta soeur elle s'améliore en scout ? parce que j'en ai marre de faire des rush scouts avec des incapables qui se font buter sans même en buter un
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 17:32:37
Elle en avait marre du scout, trop fragile, alors elle a essayé le heavy, mais trop lent
En fait, elle veut un perso Rapide, puissant et méga trop fort
Par contre, elle a fait ses premiers dominés cette aprem'
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:36:33
Vous pouvez dire "il" hein
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 17:44:01
J'ai pas compris
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:51:24
Tanpis
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:47:07
En fait,Jean_pale est en train de dire qu'il se tape un mec
Codygnoel
Niveau 67
06 janvier 2009 à 19:49:40
Ouaich
Bon, TF2 ce soir ?
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:57:34
Ouais je suis dispo ce soir
Squall-didinoel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:02:14
Moi aussi
Jean_pale il joue pas avec nous,il a peur de se prendre une branlée par un illettré comme moi
The_trou_squall
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:04:17
C'est qui encore ce fake?
Jean_pale
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:15:14
J'ai joué avec vous l'autre jour. Et la le jeu est désinstallé.