Ah, j'adore piloter sur BC2 (sur les BF en géneral d'ailleurs), dommage que les maps soient si petite.
J'étais en attaque là, je me suis infiltré dans la base ennemi, à la dernière partie de la map, hop je bute le pilote du blackhawk qui allait s'envoler, je le prend et je me casse.
Je me pose chez nous, 5 mecs montent, y'en a 3 qui se parachutent chez eux et mes 2 mitrailleurs ont fait au moins 6 ou 7 kills chacun 