Pour résumer: je suis nul en français; aucune imagination (lié à la flemme); pas sportif; pas manuel, pas vraiment bon en science (sans être nul non plus, je suis en S); pas vraiment sociable; sais pas parler en public et je vis que pour les jv, la sf et la fantasy.
T'en déduis ce que tu veux.