- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 4 février 2010 à 23:58:11 Avertir un administrateur
* J'arrive psa à trouver le bon mot.
L'ambiance est envoutante.
* _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
* Posté le 4 février 2010 à 23:59:09 Avertir un administrateur
* Comme ma braguette ?
* _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
* Posté le 4 février 2010 à 23:59:25 Avertir un administrateur
*
* [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
* Posté le 4 février 2010 à 23:59:31 Avertir un administrateur
* Elle est oppressante surtout
* [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
* Posté le 5 février 2010 à 00:00:08 Avertir un administrateur
* L'ambiance de Stalker hein, pas la braguette de spacecowboy
La c'était drôle 