CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:04:38

Si vous arrietez de vous foutre de ma gueule sérieux...

je pige pas et ça m'énerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:07:02

C'est bon on m'a dit.

Mais lol quoi, fallait le faire le rapport entre braguette et ce qu'il y a derrière.
Et même là encore je vois pas ce qu'il y a de si drôle avec le "envoutante".

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 février 2010 à 00:07:54

Nan mais c'est immigré après :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:08:42

Heu...
Je pige pas là. :doute:

En fait vous riez pas pour le même truc?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 février 2010 à 00:10:13
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 4 février 2010 à 23:58:11 Avertir un administrateur
* J'arrive psa à trouver le bon mot.

L'ambiance est envoutante.

* _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
* Posté le 4 février 2010 à 23:59:09 Avertir un administrateur
* Comme ma braguette ?

* _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
* Posté le 4 février 2010 à 23:59:25 Avertir un administrateur
* :noel:

* [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
* Posté le 4 février 2010 à 23:59:31 Avertir un administrateur
* Elle est oppressante surtout :cool:

* [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
* Posté le 5 février 2010 à 00:00:08 Avertir un administrateur
* L'ambiance de Stalker hein, pas la braguette de spacecowboy :noel:

:d) La c'était drôle :rire:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 février 2010 à 00:11:15

Nicozermi
ne comprend pas ton trip.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:11:41

A ouais mégadrôle....

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 février 2010 à 00:12:33

Rhoo il est plus de minuit , on a le droit maintenant nan :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 00:26:03

http://www.noelshack.com/up/aac/nicozermi-f93561ed32-45addce60.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:27:18

66 666

Merci fox. :noel:

Je l'atttendais pour aller me coucher

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 00:27:20

Post collector.

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 00:27:40

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:28:04

OMG OMG

YOU GOT OWN'D!

Nicely done!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 février 2010 à 00:50:51

N'importe quoi ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 00:52:18

Tu devrais aller te coucher, demain c'est vendredi, c'est la traîte!

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 01:23:51

Tiens, c'est bien marrant l'UAV bien utilisé. J'ai shooté un paquet de véhicule et de camper, ces noobs essayaient même pas de dégommer mon drone :honte:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 février 2010 à 01:59:42

Les joueurs de base ne tirent que sur ce qu'il y a devant leur nez :hap:

Combien de fois j'étais le seul à vouloir shooter l'uav (bon ok que 2 mais j'ai pas beaucoup joué :noel: )

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
05 février 2010 à 02:04:35

question : quand on veut formater un disque dur et qu'on est sur l'écran où sont listées les partitions, on sélectionne donc un partition et on choisit "supprimer la partition" (touche S) ou "installation" (touche ENTER)

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 12:14:06

Ba supprimer loul. :noel:

Par contre t'es sûr de vouloir faire ça?
Vu que tu m'as pas l'air très au courant. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 13:52:51

Sympa Star Trek Online. J'aime pas l'univers, mais pour certaines personnes, ça peut être un bon jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment