CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 22:27:35

Ouais ça vaut le coup. A condition que tu aimes CS 1.6. C'est beaucoup plus hardcore que CSS, plus millimetré, là où le hasard et la chance avait une place importante, c'est beaucoup moins important sur CSP. Quand tu tires, tu touches quoi.

Enfin, après faut aimer CS 1.6 ... c'est le gameplay d' 1.6 avec le moteur source. Tout n'est pas encore parfait, mais c'est vraiment pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:31:58

Baelog
Posté le 4 février 2010 à 22:27:35
Ouais ça vaut le coup. A condition que tu aimes CS 1.6. C'est beaucoup plus hardcore que CSS, plus millimetré, là où le hasard et la chance avait une place importante, c'est beaucoup moins important sur CSP. Quand tu tires, tu touches quoi.

:d) C'est à dire? ils ont corrigés quoi pour que ça donne ce résultat?

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 22:33:56

http://www.vakarm.net/view-news-CSPromod-1-04-disponible_read-1835-fr.html

Lis ce test, c'est long mais complet.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 février 2010 à 22:34:51

Nicomezi, si tu veux te mettre à X3, il vaut mieux ne pas commencer 36 jeux en même temps. ENfin je pense que tu ne vas pas aimer x3, c'est très particulier.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 22:36:04

De toute façon Nico, si tu viens de CSS tu verras tout de suite la différence entre CSP et CSS. Surtout au niveau du recul des armes, l'AK est bien difficile à maitriser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:39:27

B-nouze
Posté le 4 février 2010 à 22:34:51
Nicomezi, si tu veux te mettre à X3, il vaut mieux ne pas commencer 36 jeux en même temps. ENfin je pense que tu ne vas pas aimer x3, c'est très particulier.

:d) Ouais je sais, je veux me le garder exprès pour les vacances qui arrivent.
15 jours à y consacrer à peu près, c'est déjà bien. :noel:
Puis après, si je vais aimer, je verras, j'ai lu plein de tests, vus pleins de vidéos, et à partir de là je dois dire que ça me met l'eau à la bouche. Les 4 aspects du jeu ont l'air fouillé pour donner un gameplay complexe sans pour autant trop se perdre dans des futilités trop encombrantes.

"Concernant les impacts de balles, vous pouvez choisir de ne garder que les impacts de CSS, ou de les remplacer par ceux de 1.6, avec les petites étincelles. A première vue ce n'est pas un grand changement, mais au vu de la résistance au changement des joueurs 1.6, qui ne supportent pas la moindre modification du plus petit aspect de leur jeu, c'est l'un des petits détails qui doit être présent si vous voulez avoir une petite chance de succès."

:d) a ok les psychorigides... :noel:

"Quelque soit l'arme, les hitboxes semblent bien adaptées et à aucun moment je n'ai eu l'impression de mettre un HS complètement improbable, ou de me plaindre au niveau du "touchage". "

:d) A voilà ce qui m'intéressait avant tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:40:14

Baelog
Posté le 4 février 2010 à 22:36:04
De toute façon Nico, si tu viens de CSS tu verras tout de suite la différence entre CSP et CSS. Surtout au niveau du recul des armes, l'AK est bien difficile à maitriser.

:d) Possible, j'étais à fond dans 1.6 avant, puis je me suis mis à css parce qu'un mec de ma classe jouait dessus, puis j'ai pas réussi à reprendre 1.6 après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:41:06

si je vais aimer, je verrais, j'ai lu plein de tests, vu pleins de vidéos*

désolé du triple post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:17:50

T'as fait un joli bide surtout.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:25:07

Ben du bide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:25:23

Ba tu viens pour booster et personne répond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:29:45

AAAAAAAAAAAA

Bon, en plus d'être tête en l'air je sui un peu diot. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:30:00

J'avais pas compris ça comme tel d'ailleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:42:15

http://www.nofrag.com/2010/fev/04/33556/

je sais que certains l'attendent ici.

Apparemment c'est comme prévu, bon mais moyen. Surtout moyen.

Ps : elle vous fait pas peur la pub de ninja machin?
ça fait plusieurs fois que je passe la souris dessus rapidement et que j'ai un violent bruit qui me casse les oreilles.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:45:15

J'aime pas quand y a trop d'action :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:45:15

Me suis gourré, je voulais dire "moyen mais plutôt bon. Surtout bon".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:45:55

[Sonic-Youth]
Posté le 4 février 2010 à 23:45:15
J'aime pas quand y a trop d'action

:d) C'est pas toi qui believe sur bioshock2?

En parlant de believe, c'est qui est à fond sur metro déjà?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:47:27

Metro 2033 va être une tuerie , enfin un peu de fraicheur dans la concurrence façe a Stalker .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:48:11

C'est certainement pas moi pour B2.
Déjà que j'ai été dégouté du trop plein d'action dans le premier...

(pour Metro c'est sans doute pseudomystère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:48:43

Ouais enfin, visiblement, c'est du stalker linéaire avec un aspect rpg (du point de vue inventaire) réduit au minimum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment