B-nouze
Posté le 4 février 2010 à 22:34:51
Nicomezi, si tu veux te mettre à X3, il vaut mieux ne pas commencer 36 jeux en même temps. ENfin je pense que tu ne vas pas aimer x3, c'est très particulier.
Ouais je sais, je veux me le garder exprès pour les vacances qui arrivent.
15 jours à y consacrer à peu près, c'est déjà bien. 
Puis après, si je vais aimer, je verras, j'ai lu plein de tests, vus pleins de vidéos, et à partir de là je dois dire que ça me met l'eau à la bouche. Les 4 aspects du jeu ont l'air fouillé pour donner un gameplay complexe sans pour autant trop se perdre dans des futilités trop encombrantes.
"Concernant les impacts de balles, vous pouvez choisir de ne garder que les impacts de CSS, ou de les remplacer par ceux de 1.6, avec les petites étincelles. A première vue ce n'est pas un grand changement, mais au vu de la résistance au changement des joueurs 1.6, qui ne supportent pas la moindre modification du plus petit aspect de leur jeu, c'est l'un des petits détails qui doit être présent si vous voulez avoir une petite chance de succès."
a ok les psychorigides...
"Quelque soit l'arme, les hitboxes semblent bien adaptées et à aucun moment je n'ai eu l'impression de mettre un HS complètement improbable, ou de me plaindre au niveau du "touchage". "
A voilà ce qui m'intéressait avant tout.