CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 février 2010 à 20:13:25

T'es bien parti dans la vie, c'est le moins qu'on puisse dire.
Que veux tu, on ne nait pas tous à égalité. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 février 2010 à 20:14:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3337-0-1-0-0.htm#message_11986288
| Citation de : SilentSpectre
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'es bien parti dans la vie, c'est le moins qu'on puisse dire.
| Que veux tu, on ne nait pas tous à égalité. :noel: "

+10

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 20:14:32

Ouais, enfin, certains vivent dans le Nord, dans le trou du cul du monde ... à choisir entre devenir un Pseudo et vivre là bas ... le choix est difficile :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 février 2010 à 20:15:40
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 5 février 2010 à 20:06:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais les gars, on représente GDC, et plus particulièrement ID steam IRL quoi, faut qu'on fasse une putain d'impression :noel:

:d) C'est qui qui se lamente a propos d'une Allemande qu'il ose pas aborder au fait ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 février 2010 à 20:16:07
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 5 février 2010 à 20:14:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais, enfin, certains vivent dans le Nord, dans le trou du cul du monde ... à choisir entre devenir un Pseudo et vivre là bas ... le choix est difficile :noel:

:d) Rahhh le vieux Taunt pourris. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 20:17:47

Le pire aurait été que Pseudo vivent dans le Nord :ouch:

Heureusement, il vit dans le Sud. Et c'est quand même une sacré chance qu'il a.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 février 2010 à 20:19:08

Effectivement, il aurait fini alcoolique ou Chomeur. :sleep:

Bon, c'est bien beau tout ça, mais tes tentatives sont limités quand même, Même Abdel a mieux sous le capot. :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 20:20:28

Nan mais c'est pas du taunt hein, ton avis je m'en carre l'oignon :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 février 2010 à 20:21:31

Nan, c'est plutôt marrant je trouve. :noel:

Et au fait : décollage imminent pour Battle net, s'il y en a que ça intéresse. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 20:23:21

T'as dejà arrêté de jouer à TF2 ? :-(

Quand je disais que l'achat de ce jeu était en grande partie du fait de la présence de DT dessus, c'était pas entièrement faux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 février 2010 à 20:23:39

J'attends Battle.Net 3.0; quand on pourra acheter ses DLC en direct.

Je vais peut être mater Alien 2 ce soir, ou alors, j'essayerai Endless Ocean 2.

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 20:24:09

A propos de Bnet, je compte réinstaller War 3 prochainement, y'a de chouettes map custom style RPG dessus, sans compter les maps fun, les DoTa, etc ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 20:24:49

Alien 2 (ou Aliens) est passé Lundi soir :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 février 2010 à 20:45:40

Du coup je suis partis pour l'informatique par défaut et parce que j'aime ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 février 2010 à 20:48:07

PS: http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691-bc4c922c49.jpg

:noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 février 2010 à 20:55:32

F0x: on se fera qq parties.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 février 2010 à 21:16:51

http://player.canalplus.fr/#/308788

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 février 2010 à 22:28:36
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 5 février 2010 à 20:23:21 Avertir un administrateur
  3. "T'as dejà arrêté de jouer à TF2 ? :-(

Quand je disais que l'achat de ce jeu était en grande partie du fait de la présence de DT dessus, c'était pas entièrement faux :noel: "

Je jouais la grande majorité du temps avec Oni. Et c'est avec lui qu'on s'est dit : "pourquoi aller s'exercer sur un jeu passable, quand à la place on pourrait aller se faire méchamment plaisir sur un jeu légendaire que nous apprécions particulièrement ?"
La décision fut vite prise.

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 22:48:58

Juste lol. Je met à peine la moyenne, le damage control manque d'originalité. Fait mieux la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 22:55:31

En plus c'est minable comme justification. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment