- Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 5 février 2010 à 20:23:21 Avertir un administrateur
- "T'as dejà arrêté de jouer à TF2 ?
Quand je disais que l'achat de ce jeu était en grande partie du fait de la présence de DT dessus, c'était pas entièrement faux
"
Je jouais la grande majorité du temps avec Oni. Et c'est avec lui qu'on s'est dit : "pourquoi aller s'exercer sur un jeu passable, quand à la place on pourrait aller se faire méchamment plaisir sur un jeu légendaire que nous apprécions particulièrement ?"
La décision fut vite prise.