CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 21:29:54

Je l'avais oublier celui la , j'entends tellement de gens cracher dessus :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 21:30:39

C'est pas ce qui manque les bon jeux sur Wii. Notroll :hap:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 21:33:52

:snif: , "mon" (on se comprend :noel: ) allemande me manque :coeur: "

Ton allemande qui n'est pas à toi que tu n'auras jamais :question: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:34:36

http://www.youtube.com/watch?v=U8ko2nCk_hE&feature=SeriesPlayList&p=186C1151D9444473

:rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 février 2010 à 21:56:48

T'es pas censé être consoleux au départ Dracula ?

Ici, c'est juste pour les pcistes, Oust :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 21:57:17

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:59:02

Vortex646
Posté le 4 février 2010 à 21:56:48
T'es pas censé être consoleux au départ Dracula ?

Ici, c'est juste pour les pcistes, Oust

:d) j'en connais un autre qui peut partir alors.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:59:28

"Et y a qu'ici qu'on m'écoute chialer à propos de mon histoire sentimentale "

:d) Dis moi merci, c'est moi qui les ai habitués.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 22:02:16

Quelle histoire sentimentale :question: :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 février 2010 à 22:04:19

C'est assez sympa Stalker, et puis j'ai un arme trop bien :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 22:04:35

Ouais bah c'est alechuga quoi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 22:05:25

Alechuga c'est un Fanboy de RPG Jap , ça vaut rien du tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:05:52

DraculaKid
Posté le 4 février 2010 à 22:03:00
Merci Nico, entre mon handicap sentimental et ton handicap de sommeil, on forme un joli couple

:d) Si tu savais tout les handicap que je me trimballe.
Je suis né roux, rien que ça c'est un put*n d'handicap. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 22:06:59

"Jette Une pièce"

:-(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:12:48

Honnêtement, je pense que mon pire handicap, c'est d'être méchamment tête en l'air. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 22:14:43

Quand on est Geek forcement qu'on est tête en l'air :noel:
Moi aussi :snif2:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 22:15:08

Je commence à gerer sur CSP, ma période d'acclimation a été longue et douloureuse, mais ça va mieux. Mon premier ratio de 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:17:28

ça vaut vraiment le coup fox?

(d'ailleurs j'ai pas suivi, c'est un mod pour css ou 1.6)

_SpaceCowboy_
Posté le 4 février 2010 à 22:14:43
Quand on est Geek forcement qu'on est tête en l'air
Moi aussi

:d) Qui n'est pas tête en l'air au fond? :noel:
Enfin moi je sais que ça me joue des tours, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai oublié de rendre ma copie de physique à la fin d'un Ds. Et tout à l'heure d'ailleurs, je t'ai parlé pendant 10 minutes avant que tu me dises que je me tormpais de personne....

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 22:20:37

Ta envoyer un Tweak a la place de ton DM avoue :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 22:26:22

Ta fais un random sur Noelshack et tu lui a balancé le lien plutôt . Peut être tombé sur un truc de pedobear et il ta mit une note de merde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment