ça vaut vraiment le coup fox?
(d'ailleurs j'ai pas suivi, c'est un mod pour css ou 1.6)
_SpaceCowboy_
Posté le 4 février 2010 à 22:14:43
Quand on est Geek forcement qu'on est tête en l'air
Moi aussi
Qui n'est pas tête en l'air au fond? 
Enfin moi je sais que ça me joue des tours, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai oublié de rendre ma copie de physique à la fin d'un Ds. Et tout à l'heure d'ailleurs, je t'ai parlé pendant 10 minutes avant que tu me dises que je me tormpais de personne....