http://www.youtube.com/watch?v=e2BtQv0m8ac&translated=1
Si je vous dis que je comprends + ou - les paroles, vous dites quoi ?
Que c'est totalement inutile
Boche ? Tu connais le Néerlandais mon petit ?
Ik wil een wereld zonder mensen van frankrijk
Bon c'est vraiment trop chaud à maitriser la AK sur CSP. Pire que sur CS 1.6
C'est only one shot, au bout de 2 rafales t'as plus aucune précision.
Vraiment une langue de merde , comme l'allemand .
Nan mais c'est juste inécoutable quoi , il y a rien de romantique .
Een kusje voor jou, een kusje van mij
Un bisou pour toi, un bisou de moi
C'est juste que des meufs avec des voix graves , c'est juste tue l'amour quoi .
Ben si
Chu perdu la
Où ça des meufs avec des voix graves ?
Ben la blonde aux bar , qui viens de ddecuver
Ha ouais d'accord j'avais mal lu xD
Comment on s'en fout, à un point rarement atteint
Tout comme ta remarque ..
Ho non Baelog est arrivé... C'est qui encore ? Smash' ? Abdel ?
Enfin, F0x passe plus pour l'instant, profitons-en
Et Snake c'est qui sérieusement ? Ano' ?