En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
04 février 2010 à 23:51:03
Il a l'air vachement bien metro 2033, a voir.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:51:10
Son background est bien plus travaillé que Stalker , ce qui fait qu'il y a eu des concessions aux niveaux de la map . A la manieres d'un Bioshock ou d'un Mass Effect .
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:51:12
Moi ça me dérange pas trop. J'avais bien aimé les visites des labos dans SoC. Par contre Clear Sky, j'ai beaucoup moins aimé.
Pseudo supprimé04 février 2010 à 23:51:44
"Son background est bien plus travaillé que Stalker "
WTF??????
T'entends quoi par background?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:52:10
Euh, tu vas un peu vite quand même pour dire que le background de Stalker est moins travaillé que celui de Metro...
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:53:58
Bon je m'enflamme j'avoue , mais putain il peux pas se louper
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:55:01
Un peu beaucoup même, fait gaffe à pas être déçu.
Pseudo supprimé04 février 2010 à 23:56:10
Non mais le background de metro, ça n'est même pas abordé dans le test. Que l'ambiance qu'il trouve opressante dans les souterrains et bof à l'air libre.
Et niveau ambiance, stalker est très très "doué".
Pseudo supprimé04 février 2010 à 23:58:11
J'arrive psa à trouver le bon mot.
L'ambiance est envoutante.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:59:09
Comme ma braguette ?
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 23:59:25
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:59:31
Elle est oppressante surtout
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 février 2010 à 00:00:08
L'ambiance de Stalker hein, pas la braguette de spacecowboy
Pseudo supprimé05 février 2010 à 00:00:22
J'ai pas compris la blague...
Enfin moi metro j'en attend rien, le test me montre que j'étais peut être trop pessimiste, mais ça m'étonnerait qu'il m'intéresse.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 février 2010 à 00:00:38
Pseudo supprimé05 février 2010 à 00:01:01
Je vois pas le rapport entre "braguette" et "fourni"
Pseudo supprimé05 février 2010 à 00:01:17
(ou envoutante)
Aphelfion
Niveau 10
05 février 2010 à 00:03:01
Nicomezi ne comprend jamais les blagues osées
Pseudo supprimé05 février 2010 à 00:03:33
Je vois pas enquoi une braguette peut être envoutante ou fournie.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 février 2010 à 00:04:37
J'ai mal aux ventre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.