Je vien de sortir de la démo de AVP , putin c'est naze de chez naze
J'ai jouer que marine...
Le truc qui ma le plus souler , la flamme du fusil d'assaut quand on tire ... non mis laisse tomber quoi tu vois quedal en face 
Le truc qui permet de tuer les ennemis en 1 coup dans le dos , c'est vraiment pourri ,l'animation est beaucoup trop lente , j'en est tué a la pelle à cause de sa.
En plus quand le predator et l'alien viennent au contact avec le marine , si tu te fais toucher t'es mort.
En plus de mourir en 2 coup le premier stun ...
Enfin bref , ya du potentiel mais c'est vraiment très déséquilibrer tout sa et ya pas mal d'erreur de gameplay.