CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 23:43:43

Tu l'as fait exprès vortex?
rassure-moi

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 23:44:51

Ah ok, vla la cerise sur la gateau :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
05 février 2010 à 23:45:28

bon c'est finis les conneries la :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 février 2010 à 23:45:54

Bah autant Baelog je sais que c'est l'autre renard qui s'est même pas se faire débannir un pseudo ( moi j'ai réussi un déf' :noel: ) mais Snake je vois pas :fou:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 23:47:48

Ouais mais j'ai meme pas demandé, c'est trop grave mon motif tavu. J'ai dit un gros mot que meme Abdel il dit jamais tellement c'est grave frere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 23:49:13

Si seulement ça pouvait te faire comprendre que certains mots peuvent blesser FOx, si seulement...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 février 2010 à 23:50:13

F0x :d) moi j'avais posté sur un topic Porno' du 15-18 :(

metlaprofonde
metlaprofonde
Niveau 2
05 février 2010 à 23:52:08

Moi j'ai dis que j'aimais enculer les chèvres :dool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 février 2010 à 23:53:10

Ba je sais bien, c'est meme le but de blesser. Mais y'a quand meme une regle de proportionalité.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
05 février 2010 à 23:56:19

Proportionnellement a ta connerie nan ?? Ça explique ton attitude ..

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 février 2010 à 23:56:43

On pouvait être condamné en justice avant quand on disait à quelqu'un qu'il était " couard " :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 février 2010 à 23:58:02
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 5 février 2010 à 23:57:15 Avertir un administrateur
  3. Peace and (surtout) love les gars :coeur:

:d) +1

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 février 2010 à 23:59:37

C'est Nicoxis qui approuve alors qu'il avait quitté le topic pour aller poster sur le topic des bouseux :noel:

J'ai presque peur du ban' là :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 00:00:24

J'ai encore jamais rencontré Benzaie :noel:

Tu passe sur angoulême pour quoi ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 00:05:39

O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 00:07:30

Une mauvaise blague

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 février 2010 à 01:05:11

Je réinstalle AVP2 + Extension, quelques packs de textures (ou équivalents) a proposer ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 février 2010 à 03:26:25

Je vien de sortir de la démo de AVP , putin c'est naze de chez naze
J'ai jouer que marine...
Le truc qui ma le plus souler , la flamme du fusil d'assaut quand on tire ... non mis laisse tomber quoi tu vois quedal en face :(
Le truc qui permet de tuer les ennemis en 1 coup dans le dos , c'est vraiment pourri ,l'animation est beaucoup trop lente , j'en est tué a la pelle à cause de sa.
En plus quand le predator et l'alien viennent au contact avec le marine , si tu te fais toucher t'es mort.
En plus de mourir en 2 coup le premier stun ...

Enfin bref , ya du potentiel mais c'est vraiment très déséquilibrer tout sa et ya pas mal d'erreur de gameplay.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 février 2010 à 06:39:36
  • Baelog Voir le profil de Baelog

* Posté le 5 février 2010 à 22:48:58 Avertir un administrateur
* Juste lol. Je met à peine la moyenne, le damage control manque d'originalité. Fait mieux la prochaine fois :ok:
* Lien permanent

* [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 5 février 2010 à 22:55:31 Avertir un administrateur
* En plus c'est minable comme justification. :oui:
* Lien permanent

Believe what you want. ^^

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 12:56:43

Putain mais quel couillon, tu sais pas faire mieux les spoilers?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment