CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:12:10

D'ailleurs il ce sont bien foiré dans le 2 .

snakophile
snakophile
Niveau 6
03 février 2010 à 22:14:37

Silent Hill c'est malsain aussi :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:14:44

Pseudo :d) http://www.noelshack.com/up/aac/sexybomb2-9caab1ab22.swf

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:15:04

:noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:15:57

Mouais, y a très peu de moments où t'es seul dans bioshock :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:16:53

Si le moment ou tu trouve le fusil a pompe , d'après certain c'est la pire scène du jeux :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:17:18

D' une puissance. Ridicule.

Le principale problème, c' est l' ambiance sonore, trop présente pour te "préparer" à etre surpris, et le changement de la pallette de couleur qui vient peu avant les apparition, comme une sirène te gueulait ATTENTION, TU VAS VOIR ALMA DANS QUELQUES METRES !!!!.

Zéro effet de surprise, aucune tension, rien.

Le seul moment ou ça m' a rappellé celle de F.E.A.R., c' est quand SPOILER ATTENTION t est dans l' école avec la capitaine, que tu rentre dans une salle d' école, tu tombe dans l' hallucination avec l' arbre et la balancoire, et là, si tu te retourne, la capitaine n' est plus là et il y a Alma durant une demi seconde. Là j' ai sursauté.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:18:35

schnappi, T' ES VRAIMENT QU' UNE SALE ORD****

Putain, la montée d' adrénaline ! Je sens plus mes mains !

snakophile
snakophile
Niveau 6
03 février 2010 à 22:18:56

J'ai eu peur :-(

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 22:21:24
  1. _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
  2. Posté le 3 février 2010 à 22:16:53 Avertir un administrateur
  3. Si le moment ou tu trouve le fusil a pompe , d'après certain c'est la pire scène du jeux :ok:

Boarf, sur le coup t'as un peu les jetons mais quand tu commences à flinguer t'es très vite dans l'action et finalement tu t'en fous qu'il y ai un bidé de plus qui se ramène :(
Perso le moment le plus flippant que j'ai trouvé c'est
:spoiler:

Quand on va chercher un Power To The People optionnel dans la Forteresse dans un magasin, avec à l'entrée des statues de chrosomes qui semblent te faire une haie d'honneur. Tu va chercher l'amélioration dans le fond de la boutique, tu te retournes et là tu vois déjà un chrosome t'attaquais :( Mais le pire c'est quand tu remontes et que tu vois que les statues on disparus :peur:

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 22:21:55
  • ont disparus

Le truc de Schnappi c'est un screamer je parie :-(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:22:02

Dans F.E.A.R 2 c'est surtout qu'ils sont élargies leurs palettes de couleurs ce qui plombe l'immersion , et puis les mécaniques de jeux sont les même , pour te mettre la pression , elles sont répétitif a souhait .

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:23:51

Ah oui ste flacon que tu récupère dans une seule aux fond pommé , et que tu te fais surprendre par derrière .

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:24:13
  • salle

Triple post .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:24:50

Oni58 => Oui. Je connaisais pas. :peur:

Snake => + 1, De plus, les hallucinations ne valent rien face à l' Hosto du premie F.E.A.R.

Celle que tu as aprés SPOILER avoir "retrouvé" le corp de Ahsley Wade :peur:

Ou quand tu active ce fameux ascenseur :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:25:00

Les screamers c'est pour apprendre la vie aux lopettes :cool:

Bon ok j'ai sursauté :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 22:26:56
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 3 février 2010 à 22:24:50 Avertir un administrateur
  3. Oni58 => Oui. Je connaisais pas. :peur:

A force de me faire owned durant mes premières années à traîner sur Internet, j'ai appris à me méfier (plus que de raison m'enfin :noel: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:26:58

Moi j' ais pas fait que susauté, j' ais eut aussi une bonne montée d' adrénaline là, je suis bien eveiller pour la soirée, merci d' avoir pourri ma nuit :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:27:43

Pff moi j'avais pas de son , ça marche pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 février 2010 à 22:27:49

Tout est raté dans FEAR 2, y compris les gunfights, l'IA étant cloisonné, ils n'ont jamais moyen de te contourner, résultat, ils sont bridés un max.

Les apparitions, je suis d'accord avec Dieu-Sama, on les voit venir a 2Km, les meilleurs moments, c'est quand tu te dit que ça va faire comme le premier Fear, qu'Alma va apparaitre a un moment ou tu t'y attend pas, mais c'est jamais le cas. La sortie de la salle de cinéma m'avait surpris, mais y'avait rien d'énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment