Ca reste une émotion comme une autre. On peut très bien se demander pourquoi se faire chier à réfléchir dans un RTS, ou pourquoi se les briser à faire une simu...
Et puis je vais pas vraiment y jouer pour avoir peur perso, mais plus pour le scénario que beaucoup considèrent génial.