CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:28:24

"A force de me faire owned durant mes premières années à traîner sur Internet, j'ai appris à me méfier"

Désormais, je me promet de ne jamais plus ouvrir un lein suspect sans préalablement coupé le son :noel: Au moins :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:29:17

C'était dans le demo le truc du cinema , il me semble nan ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 22:29:39

Toujours faire gaffe aux .swf les mecs :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:29:55

La démo était bien il me semble, avec la sonnerie dans l'école et tout :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 22:33:23

Mon premier screamer était sous la forme d'un petit jeu flash où il fallait faire passer le pointeur dans un parcours sans toucher les bords, à la fin d'un niveau ça faisait une sorte d'entonnoir, je me concentre à mort pour ne pas paumer...c'est de plus en plus étroit...putain ça se joue au pixel prBOUUUUUUUUUUUUUUH :mort: :mort: :mort:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 février 2010 à 22:35:05

Ouais, mais l'cole, c'est le seul passage bon du jeu.

Le reste, y compris le "boss" de fin est a chier.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:38:14

Oni :d) J'ai eu du cul quand je l'ai fais celui-là j'avais pas de son :noel:

http://www.kaakook.fr/film-42

(c'est pas un screamer don't worry)

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 22:48:44

Wah trop fort, la MàJ de Torchlight d'aujourrd'hui n'apparaît même pas dans la liste :hum:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 00:13:33

"http://www.noelshack.com/up/aac/sexybomb2-9caab1a
b22.swf3"

Bordel :rire:

Je vien de sortir d'un jeux ou le son est très bas , je l'avais bien monter à fond, HEUREUSEMENT que j'ai ouvert un nouvel onglet pour l'ouvrir , du coup j'ai juste entendu le son

:mort:

Le pire c'est que je me doutais mais je voulais voir c'était quoi comme piège à con avec :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 00:39:02

J'ai à peine fermer les yeux. Non en fait mon casque était branché et je l'avais pas sur les oreilles :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 00:39:40

http://www.youtube.com/watch?v=dpz7QQ-cHIE

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 00:44:47

http://www.noelshack.com/up/aac/sexybomb2-9caab1ab22.swf

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 00:45:12

Déjà fait :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 00:47:37

Ah ouais ? Et ba ...

http://www.youtube.com/watch?v=dpz7QQ-cHIE

:noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 00:49:18

Déjà fait :noel:

Si tu veux 70's show a fait la même :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 février 2010 à 09:50:22

http://www.youtube.com/watch?v=VGDeA4papLg

Halo 3 :content:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 12:22:44

Halo 3 :malade:
Ce jeux de low ...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 13:07:46

JE L' AIS ! JE L' AIS !

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 13:35:21

Demo de AvP3 dispo, et maj de TF2 qui ajoute le mode higlander (9 joueurs par équipe seulement, et chacun prend une classe différente ... un mode de jeu que pratiquait officieusement nombre de serveur).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 février 2010 à 13:46:21

Le mode highlander est cool, ça montre que le jeu est ultra équilibré.
Après y jouer en FFA, bof.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment