En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 16:15:16
'pis de toutes façons dès que j'aurais le temps de jouer, ça seras pour later ces fdp de milanais qui commencent à me les briser sur M2TW.
SeigneurElronde
Niveau 5
04 février 2010 à 16:31:37
Dites j'aurais une question, vous savez si Crysis en 64 bit tourne beaucoup mieux ou pas ?
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 16:59:54
bien fait, ça t'apprendra à t'exiler là-bas
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 17:01:07
Tin comment c'est de la merde Kawai maximum overkill (lien nofrag), tu déplaces une sorte de Mort déguisée en un espèce de godemichet géant histoire d'attirer les bestioles dans ton piège
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 17:17:41
Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 4 février 2010 à 16:48:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
BORDEL, mon Titan quest est en ALLEMAND !
Profite en pour t'entrainer a comprendre cette langue mystérieuse et conquérir ta copine. Ça se trouve, c'est Valve qui t'offre cette chance
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 17:18:14
Dieu Sama, rajoute moi dans tes Steam Amis Steup.
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 17:18:19
Haha sony qui blacklist GK, de plus en plus pitoyable
SeigneurElronde
Niveau 5
04 février 2010 à 17:24:21
Alors, pour Crysis 64bit ? pas mal de FPS en plus ou pas ?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 17:31:43
Moi je veux bien, mais pour ça, il me faudrait ton ID Steam
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 17:37:25
Codygno, caytay compliquay hein.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 17:38:30
C' est bon.
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 18:10:18
J'allais tester AVP mais vu les com sur nofrag ...
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 18:11:13
Pareil.
Studio de merde
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 18:19:43
Sinon pour ceux qui ont acheter Titan quest , ya du monde qui joue en multi ?
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 18:22:50
Le multi de TQ est daubé car persos stockés sur ton PC et non serveurs distants = cheats à tout bout de champs = pas intéressant.
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 18:23:58
Faut jouer avec des amis de confiance, genre ceux de GDC.
Oh....
Pseudo supprimé04 février 2010 à 18:31:41
"Faut jouer avec des amis de confiance, genre ceux de GDC. "
Bah c'est comme D2, je ne joue plus qu'en partie privé sur B.net fermé (avec 17 et éventuellement Evath en fait ) Il y a 2 jours je suis rentré dans une partie public : en 1 minute, déjà 3 bots étaient venu faire chier
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 18:36:03
Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
Posté le 4 février 2010 à 18:31:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Faut jouer avec des amis de confiance, genre ceux de GDC. "