CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 16:15:16

'pis de toutes façons dès que j'aurais le temps de jouer, ça seras pour later ces fdp de milanais qui commencent à me les briser sur M2TW.

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
04 février 2010 à 16:31:37

Dites j'aurais une question, vous savez si Crysis en 64 bit tourne beaucoup mieux ou pas ? :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 16:59:54

:rire: bien fait, ça t'apprendra à t'exiler là-bas :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 17:01:07

Tin comment c'est de la merde Kawai maximum overkill (lien nofrag), tu déplaces une sorte de Mort déguisée en un espèce de godemichet géant histoire d'attirer les bestioles dans ton piège :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 17:17:41
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 4 février 2010 à 16:48:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. BORDEL, mon Titan quest est en ALLEMAND !

:d) Profite en pour t'entrainer a comprendre cette langue mystérieuse et conquérir ta copine. :noel:
Ça se trouve, c'est Valve qui t'offre cette chance :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 17:18:14

Dieu Sama, rajoute moi dans tes Steam Amis Steup. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 17:18:19

Haha sony qui blacklist GK, de plus en plus pitoyable :rire:

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
04 février 2010 à 17:24:21

Alors, pour Crysis 64bit ? pas mal de FPS en plus ou pas ? :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 17:31:43

Moi je veux bien, mais pour ça, il me faudrait ton ID Steam :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 17:37:25

Codygno, caytay compliquay hein. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 17:38:30

C' est bon.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 18:10:18

J'allais tester AVP mais vu les com sur nofrag ... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 18:11:13

Pareil.

Studio de merde :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 18:19:43

Sinon pour ceux qui ont acheter Titan quest , ya du monde qui joue en multi ? :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 18:22:50

Le multi de TQ est daubé car persos stockés sur ton PC et non serveurs distants = cheats à tout bout de champs = pas intéressant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 18:23:58

Faut jouer avec des amis de confiance, genre ceux de GDC.

Oh....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 18:31:41

"Faut jouer avec des amis de confiance, genre ceux de GDC. "

http://missdu86.m.i.pic.cic.centerblog.net/pgsvybor.jpg

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 18:34:34

Dommage parce que 5 euro c'est donné :bave:

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 18:35:30

Bah c'est comme D2, je ne joue plus qu'en partie privé sur B.net fermé (avec 17 et éventuellement Evath en fait :noel: )
Il y a 2 jours je suis rentré dans une partie public : en 1 minute, déjà 3 bots étaient venu faire chier :rire: :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 18:36:03
  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 4 février 2010 à 18:31:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Faut jouer avec des amis de confiance, genre ceux de GDC. "

http://missdu86.m.i.pic.cic.centerblog.net/pgsvybor.jpg

:d) J'attendais juste qu'on finisse mon "Oh Wait". :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment