DraculaKid
Posté le 4 février 2010 à 19:18:32
En sup (en tout cas dans la première année) tu reprends ce que t'as fait au lycée (voire au collège), mais en un peu plus fouillé quoi
Heu, franchement, pas vraiment.
On aborde énormément de nouvelles notions.