CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 12:59:32

C'est surtout son role et son personnage qui lui va à ravir :)

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 12:59:49

vont*

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 13:26:31

Tu parles de Jackson ?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 13:28:03

uep

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 13:28:53

On s'interrogait il y a quelques semaines sur la legalité du modding

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43633

En gros :

"l'ayant-droit peut s'opposer à toute modification de son œuvre"

"Peut-on créer n'importe quel univers ?
Non non non et non. Ce n'est pas parce qu'un jeu vous donne des outils pour être modifié à votre guise que vous pouvez faire ce que vous voulez avec. (. . .) modder HL2 pour faire un mod Dragon ball Z, là, c'est illégal. Parce que Dragon ball Z est une œuvre de l'esprit et qu'on ne peut la recopier sans autorisation de ses ayants-droit !"

"amis moddeurs, vérifiez avant de vous lancer à l'ouvrage ce que dit l'EULA du jeu que vous voulez modder. Si c'est autorisé, réfléchissez également avant de vous lancer dans la reproduction de votre univers préféré"

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 14:02:21

Parfaitement logique, en même temps, quand tu sais réellement ce que veux dire copyright.

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 18:59:39

osef un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 19:20:27

A fond, le modding, légal ou pas, est une des meilleures choses qui soit arrivé au jeu vidéo. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 19:23:59

Ouais mais osef un peu de l'article. C'est évident d'une part, et d'autre part c'est pas intéressant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 19:30:02

Ouais, et on sait déjà hein, c'est ce qui a poussé a pas mal d'arrêt de création de Mod...
Enfin, de toute façon, c'est souvent du cas par cas, les Mods DBZ et compagnies sont nombreux, et sont plus ou moins tolérés.

Ah, j'ai trouvé mon premier bug dans Stalker COP :fete:
Une planque, sous un gros rocher, je peux m'y glisser, mais pas en ressortir, normal ? :hap:
J'ai passé 5 minutes dessus, pas moyen de sortir. :fou:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 19:30:58

"Une planque, sous un gros rocher, je peux m'y glisser, mais pas en ressortir, normal ?
J'ai passé 5 minutes dessus, pas moyen de sortir"

Moi j' ai ruéssi, nananananère :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 19:34:41

Comment t'as fais ! :snif2:

Bon, osef y'a rien d'intéressant aussi :nah:

Ah, et la planque situé au dessus des gros tuyaux en béton, t'as réussi a trouver le moyen d'y accéder ? :noel:
J'ai tiré sur les objets, y'a 2-3 truc qui sont descendu, mais bon, ça doit pas être comme ça qu'il faille faire. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 19:39:39

"Comment t'as fais !"

Appuie sur "marche" quand t' es accroupie :hap:

Ca t' accroupie :hap: plus :hap:

"et la planque situé au dessus des gros tuyaux en béton, t'as réussi a trouver le moyen d'y accéder ?"

Tu peux sauter sur une ptite pario, contre les tuyaux, un peu en amont.

Mais si mes souvenirs sont bons, il y a que ds medikit et de la gnole, donc bon.

Et si tu n' est pas encore aller à la foret de fer (en bas à gauche), t' oublira pas d' aller dans le petit batiment en haut à gauche (quand tu y arrive), et de bien egarder dans le bureau en bois à l' interieur Il y a quelque chose . . . d' interressant :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 19:41:52

Ah ouais pas con... :(

Bon, j'ai quand même réussi a choper un artefact -3 en radiations, c'est bien hein ? :hap:

Je penserai a aller voir dans le petit bureau. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 février 2010 à 19:42:46

Un des gros problèmes de LittleBigPlanet cette loi de droits d'auteur :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 19:44:31

"Bon, j'ai quand même réussi a choper un artefact -3 en radiations, c'est bien hein ?"

Oui, c' est meme trop bien, car ça nique completement les recompences des quètes secondaire puisque tu peux trop facilement gagner du fric avec les artefacts . . . mon record : prés de 31 000 R en 15 minutes de feed post blow out

"Je penserai a aller voir dans le petit bureau"

Si tu les aime grosses et volumineuses, MMmmmmmh, je te promet que tu vas adorer :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 19:46:25

Bah, c'est un problème que si les ayants droits ne sont pas d'accord.

Ce qui arrive fort logiquement si les création peuvent concurrencer, même indirectement, un jeu en cour, ou bien saloper une licence aussi, ce qui est pas difficile dans certains cas :noel:

C'est ainsi qu'on bloque quelques Mods a base de Stargate par exemple. /Taunt merdique. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 19:47:31

Bof, niveau thune, y'a même pas besoin de se faire chier avec les artefacts, mais bon... C'est vrai que ça accélère juste un peu le ramassage d'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:00:52

"Bon, j'ai quand même réussi a choper un artefact -3 en radiations, c'est bien hein ? "

Lawl

Sur SOC, j'ai 5 artefacts avec + 36 d'endu et -10 en décharge électrique, le truc dont j'ai RAF. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:08:02

Euh nico les valeurs des artefacts ça a rien à voir entre SoC et les autres Stalker :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment