CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
04 février 2010 à 14:11:59

Jsais plus qui demandais ca, mais la MàJ d'hier pour Torchlight concerne l'éditeur de niveau. :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 14:22:02

C'est quand qu'ils mettent un multi en ligne ? J'attends que ça pour l'acheter avec cody :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 14:22:27

Merde je confonds avec Trine, sorry :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 14:27:09

Moi je l'ai acheté à 5 euros Trine, et j'y ai passé une vingtaine d'heure rien que pour trouver toutes les fioles vertes. Même sans multi, il est excellent ce petit jeu, ambiance grandiose et bonne OST.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 14:30:10

Oh putain, Call Of Prypiat :bave: , j' y joue depuis seulement 40 minute, et putain quel immersion !

Les quètes secondaire sont travaillé comme jamais dans S.T.A.L.K.E.R, l' IA est diabolique, la faune plus vivante, la nuit effayante ! UN PUTAIN DE MUST !!!!!!!

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 14:30:39

Bon j'essaye la demo de AVP 3. Dejà c'est du "matchmaking d'amis", et y'a aucun serv browser. Ca commence bien :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 14:31:07

2/5 sur Gameblog :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 14:32:39

Gameblog, c' est une antre à sous-joueur causual qui mertiterait d' être pendu par le scrotum

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 14:34:21

http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/168949

Jerry les avis. :rire:

Je vais quand même essayer, mais ça pue grave. Impossible de trouver une partie dejà.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 14:46:26

Arrête, GB c'est vraiment de la qualité, ils ont mis 5/5 à Prince of Persia Next Gen et 3/5 à Prototype( :ouch: ) ça veut tout dire :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 15:14:52
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 4 février 2010 à 14:11:59 Avertir un administrateur
  3. Jsais plus qui demandais ca, mais la MàJ d'hier pour Torchlight concerne l'éditeur de niveau. :oui:

Ouais j'ai vu, toujours pas d'ajustement au niveau des bonus magic find, gold find et inc exp, trop deg :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
04 février 2010 à 15:22:55

Oh Yeah, ma 4890 Vapor X a été expédié :bave: :fete:

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 15:27:26

Bon en fait la MàJ de Torchlight (1.15) n'est pas uniquement dédié à l'éditeur, loin de là :noel: :

Patch 1.15 includes 5 new challenge room maps to test your bravery and wit! New players can now obtain these maps as rewards for completing various quests from Vasman in Torchlight. New challenges await in the Tomb of the Awakened, Estherian Ruins, Dwarven Fortress, Molten Prison, and Black Palace.

Content Fixes

* Root Golem Fire Breath now deals damage
* Ember Bolt had a bad value in higher levels
* Zealot lightning bolt now does damage
* Gem effects accumulating when recovering from socketed items
* Sushi Helm Recipe fix
* Added Blind Effect for modders
* New Unittype of Bossmap for modders
* Multiple spelling fixes
* Fixed a few spots where floor tiles where missing or had the wrong collision set
* Fixed various locations where monsters were getting stuck in some levels
* Limited Multi-language support added for modders ( tool coming )
* You can now attach layouts to items – for modders
* You can now have up to 50 waypoints – for modders
* Scale effect can now be permanent – for modders Soul Rend magic damage scales with strength and magic 50%, 50%
* Doom Quake, Titan Stomp dmg scales with strength 50%
* Needle Arc dot damage scales with strength and dex 100%, 100%
* Ember Lightning additionally deals 20% of weapon damage on the first chain
* Magic Weapon expertise passive does not interact strangely with other passives around level 9
* Shock Trap now scales with ranks.
* Flame Trap and Shock Trap now scale with pet mastery.
* Ember Lance no longer stops passive buffs

Code Fixes

* Option in Settings file to turn off Steam Cloud added
* Settings broke into 2 files. LocalSettings and settings
* Fixed rare teleport crash
* Fix for input latency on low FPS for skills; hotbar skills and items
* Alric Achievement now works on steam
* Fixed XP not being removed correctly after death if choosing to respond at the level start
* Passive skills now adhere to equipment requirement
* Fixed rare case when triggers wouldn’t fire correctly
* Texture overrides fixed in paper doll view
* Fixed issue with some looping skills
* Masteries now properly apply to elemental effects

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
04 février 2010 à 15:43:09

J'avais pas lu, et je lirais pas. La flemme de lire les logs de MaJ... :noel:

Tu fais un ptit résumé des trucs important ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 15:46:32

En gros, ba c'est mieux :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 février 2010 à 15:49:28

Plus ou moins :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 16:02:06

Oui en gros c'est mieux :noel:

Dans l'ensemble les dégâts de certaines compétences sont réajustés, quelques bugs fixed, et 5 nouvelles maps "room challenge". Voila voila :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 février 2010 à 16:06:01

Call Of Prypiat est vraiment énorme, sont causuals tous ceux qui n' y joue pas là mainteant, préferant jouer à AVP 3 ou Torchlight ( :hap: )

Par contre, je sais pas ce qu' à foutu DrLoser, mais quand il dit qu' on a toujours tout juste ce qu' il faut en pognon, c' est archi faux : En maitre et en 2 heures de jeu, je me suis débrouillé déjà pour avoir prés de 39k RU + j' ais déjà trouvé un M4 et un SPAS 12 . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 16:09:19

GB a été formel, ce jeu est une daube; encore une preuve de la supériorité de la console sur le PC :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 16:11:30

Je joue à FM2010 là Dieu-Sama, pas Torchlight. Toute façon t'es un low sur les HnS donc parle pas de ce genre de jeu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment