" J'attendais juste qu'on finisse mon "Oh Wait". "
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/405/928_1.gif
En fait c'est pas si dur de faire le abdel.
Ya un mode hardcore sur Titan quest?sa pourrait être marrant de se le faire entre nous
http://yunno.com/data/comp/orig/24ae1-Baby-Facepalm.jpg
sa pourrait être marrant de se le faire entre nous
Il me semble, mais je suis pas sûr Et puis je joue pas en HC
Vous faites un truc ce soir?
TQ a un très bon solo.Pour 5€ franchement, vous loupez pas grand chose.
"Vous faites un truc ce soir?"
D2 ALL DAI !§§§
Ca fait 30.000 ans que j'ai pas joué à d2 (2003 qqch comme ça). On peut jouer sur B.net avec un jeu pirate? Il est dans un carton.
Moi je fais mes exos de maths et mon dm de physique.
Tu peux venir si tu veux.
Ah bien, 17 est chaud pour un D2 ce soir
"On peut jouer sur B.net avec un jeu pirate?"
Jamais essayé.Si personne n'utilise la même clé CD que toi en même temps que toi je pense pas qu'il y ait de problème. /obvious
Les exos de maths je peux t'aider en statistiques. Mes limites post bac s'arrêtent là.
You bet I am.
Au fait hier t'as beaucoup progressé ?
big__triquePosté le 4 février 2010 à 19:09:36 Les exos de maths je peux t'aider en statistiques. Mes limites post bac s'arrêtent là.
Hum j'aime beaucoup les statistiques, mais là c'est sur les espaces vectoriels à dimension finie.
Haha j'y suis en ce moment aussi dans les EV, délicieux.
Bon allez je prend TQ , j'ai craqué
J'ai pas continuer hier sur D2
Et ne parlez pas d'ev
Ah ok. J'aimais bcp ça au lycée la géométrie. J'avais un prof théoricien mathématiques en 1ère S.
Ouaip, on a fini là, on revient sur les limites.
Mais ça doit pas être pareil que le programme de 1ère . J'avais quand même des contrôles tout droits sortis d'aleph.