CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 18:37:40

" J'attendais juste qu'on finisse mon "Oh Wait". :fou: "

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/405/928_1.gif

En fait c'est pas si dur de faire le abdel.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 18:38:01

Ya un mode hardcore sur Titan quest?
sa pourrait être marrant de se le faire entre nous :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 18:55:19
  1. _raijuman_ Voir le profil de _raijuman_
  2. Posté le 4 février 2010 à 18:53:52 Avertir un administrateur
  3. En même temps, aucun intérêt de se coucher dans un Battlefield.

http://yunno.com/data/comp/orig/24ae1-Baby-Facepalm.jpg

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 18:59:54
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 4 février 2010 à 18:38:01 Avertir un administrateur
  3. Ya un mode hardcore sur Titan quest?

sa pourrait être marrant de se le faire entre nous :hap:

Il me semble, mais je suis pas sûr :(
Et puis je joue pas en HC :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 19:00:30

Vous faites un truc ce soir?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 19:00:44

TQ a un très bon solo.
Pour 5€ franchement, vous loupez pas grand chose.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 février 2010 à 19:03:37

"Vous faites un truc ce soir?"

D2 ALL DAI !§§§

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 19:06:15

Ca fait 30.000 ans que j'ai pas joué à d2 (2003 qqch comme ça). On peut jouer sur B.net avec un jeu pirate? Il est dans un carton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 19:06:24

Moi je fais mes exos de maths et mon dm de physique.

Tu peux venir si tu veux. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 19:08:01

Ah bien, 17 est chaud pour un D2 ce soir :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 février 2010 à 19:08:47

"On peut jouer sur B.net avec un jeu pirate?"

Jamais essayé.
Si personne n'utilise la même clé CD que toi en même temps que toi je pense pas qu'il y ait de problème. /obvious

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 19:09:36

Les exos de maths je peux t'aider en statistiques. Mes limites post bac s'arrêtent là.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 février 2010 à 19:10:05
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 4 février 2010 à 19:08:01 Avertir un administrateur
  3. "Ah bien, 17 est chaud pour un D2 ce soir :noel: "

:d) You bet I am. :content:

Au fait hier t'as beaucoup progressé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 19:11:13

big__trique
Posté le 4 février 2010 à 19:09:36
Les exos de maths je peux t'aider en statistiques. Mes limites post bac s'arrêtent là.

:d) Hum j'aime beaucoup les statistiques, mais là c'est sur les espaces vectoriels à dimension finie.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 février 2010 à 19:13:23

Haha j'y suis en ce moment aussi dans les EV, délicieux. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 19:14:22

Bon allez je prend TQ , j'ai craqué :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 février 2010 à 19:14:25

J'ai pas continuer hier sur D2 :(

Et ne parlez pas d'ev :malade: :noel: :-(

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 19:15:54

Ah ok. J'aimais bcp ça au lycée la géométrie. J'avais un prof théoricien mathématiques en 1ère S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 19:16:14

Ouaip, on a fini là, on revient sur les limites.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 19:16:32

Mais ça doit pas être pareil que le programme de 1ère :noel: . J'avais quand même des contrôles tout droits sortis d'aleph.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment