CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 21:40:08

J'ai une grosse MàJ de Torchlight en cours là :doute: , quelqu'un l'a déjà faite ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 21:41:28

Et j'ajouterais pour faire chier Pseudo que la peur dans le JV c'est le bien :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 février 2010 à 21:42:04

J'ai également la maj de torchlight, mais je sais pas a quoi elle ser.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 février 2010 à 21:42:22
  • sert
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 février 2010 à 21:42:38

"Je joue pas à Bioshock la nuit ça fait trop peur. :hap: "

C'était sur Marais avec Gakii. :oui:

:noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 21:43:41

Avoir peur dans Bioshock, bande de petites soeurs :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 février 2010 à 21:44:10

Ca vient de Oni hein. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 21:45:42

Ben ouais, déjà les ambiances malsaines c'est pas mon truc, mais alors me balader dans la Forteresse Fôlatre à 2h du matin, j'crois que je mouille ma petite culotte :hap:

Et puis taggle Pseudo tu veux pas y jouer parce qu'il te fait flipper :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 février 2010 à 21:47:03

Perso j'ai pas eu peur dans Bioshock, sauf quand un chrosome m'a pris par surprise :(

Dead Space, c'est déjà d'un tout autre niveau :o))

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 21:47:06

"Forteresse Fôlatre à 2h du matin, j'crois que je mouille ma petite culotte"

http://noelshack.free.fr/img4/0366040139.jpg

T' aurais Doom 3 ou F.E.A.R. je veux bien, mais Bioshock quoi . . .

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 21:48:54

Bah désolé, je suis plus sensible aux trucs dérangeants et totalement barré qu'à une peur bête et méchante ("bouh je te saute dessus mdr")

Et puis je défèque dans ta bouche :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 21:52:35

Non, pas dans ma bouche, dans ton froc, et tout le temps surement, à avoir peur dans Bioshock . . . Investie dasn des couche version adulte, les mêmesque mette les vieux qui sentent plus leur anus.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 21:53:24

Sérieux, si t'as peur dans biocock, tu dois avoir peur dans 90% des jv :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 février 2010 à 21:55:25

C'est spécialement que j'ai peur, c'est plus le fait d'être toujours tout seul avoir l'impression d'être assez vulnérable, ça me fait chier.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 21:57:03

Vulnérable dans bioshock ?? C'est une blague j'espère .

Oni58
Oni58
Niveau 10
03 février 2010 à 21:58:15

Putain on croirait entendre les kevins "wé bioshock ca fé pa peur PTDR vs ete tr0 kon. O fait y devien koi atlas g pa conpri listoir lol".

Et puis dire que BioShock ne fait jamais peur, c'est de la pure mauvaise foi (les "statues" de Cohen, les délires de Steinmann et les cadavres de ses victimes, et d'autres trucs :noel: si vous n'êtes pas un minimum dérangé face à ça, vous devez être psychopathes :( )
Par contre c'est vrai que sur la fin il n'y a aucune peur :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 février 2010 à 21:58:21

Au début ouais.
Je parle pas du gameplay, juste de l'ambiance.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 22:01:21

Je sais plus qui parler de Silent Hill 2 tout a l'heure , ça c'est un jeux flippant . Pyramide head m'a littéralement marqué dans ce jeux . Mais bioshock sérieux quoi , je vois vraiment pas .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:08:34

"les délires de Steinmann et les cadavres de ses victimes, et d'autres trucs"

Au pire etre oppressé, mais avoir peur, non.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:09:38

Moi c' est F.E.A.R. qui m' a marqué, certaine apparition de Alma ou tu ne t' y attend pas, tout proche de toi, ça fait hérrisser les poils :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment