Putain on croirait entendre les kevins "wé bioshock ca fé pa peur PTDR vs ete tr0 kon. O fait y devien koi atlas g pa conpri listoir lol".
Et puis dire que BioShock ne fait jamais peur, c'est de la pure mauvaise foi (les "statues" de Cohen, les délires de Steinmann et les cadavres de ses victimes, et d'autres trucs
si vous n'êtes pas un minimum dérangé face à ça, vous devez être psychopathes
)
Par contre c'est vrai que sur la fin il n'y a aucune peur 