CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:11:08

En plus, Abdel s'est vraiment barré, y'a une partie de l'âme du pic qui s'est envolé avec lui. Pendant 3 ou 4 jours, le topic a continuellement fleurté avec la 3ème page, tellement c'était la dèche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:11:09

Ba continue à te comporter comme si tu étais tout seul ord. :-)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:11:17
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:09:55 Avertir un administrateur
  3. La vilaine insulte ... sans déconner, je sais que vous êtes en province toussa, mais "abrutis" n'est plus une insulte depuis que j'ai 10 ans :noel:

:d) Le seul but de ce mot est de rabaisser les gens, c'est bien pire qu'une simple insulte.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:11:31

"mais "abrutis" n'est plus une insulte depuis que j'ai 10 ans"

Ca doit alors remonter à des temps immémoriaux, normal qu' on l' est oublié :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:11:39

""quel gamin qui n'a jamais posté sur IdSteam voir même sur GDC aurait pu passer sur le topic, voir la vilaine insulte et faire la demande. ""

La vilaine insulte, c'est dans l'esprit du gamin hein. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:12:13

C'est bien dommage qu'Abdel soit parti, mais le topic n'a rien perdu, si ce n'est moins de vos petites engueulades à la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:12:26

Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 20:11:08
En plus, Abdel s'est vraiment barré, y'a une partie de l'âme du pic qui s'est envolé avec lui. Pendant 3 ou 4 jours, le topic a continuellement fleurté avec la 3ème page, tellement c'était la dèche.

:d) tah mémoire est visiblement très sélective.
Le topic coulait déjà depuis quelques jours avant ceci.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:13:15

Ouais, comme con. Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, t'as plus 10 ans Schnappi. Je sais que dans tes fermes, c'est une grave insulte qui peut mener au coupage de langue, mais dans les pays civilisés, c'est supportable.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:13:58

sur GDC je dirais en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:14:11

Peut être que ce ban te fera comprendre que les insultes sont faites pour rabaisser...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:14:31

Retiens la leçon à l'avenir.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:14:40
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:13:15 Avertir un administrateur
  3. Ouais, comme con. Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, t'as plus 10 ans Schnappi. Je sais que dans tes fermes, c'est une grave insulte qui peut mener au coupage de langue, mais dans les pays civilisés, c'est supportable.

:d) Justement ça n'a rien à voir. Et puis comme je te dis ça dépend du contexte.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:14:50

Ba même dans la vie de tout les jours. Je me suis pas encore pris de pain parce que j'avais dit à qqun "abruti" :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:15:24

T'as dû le dire à de grands baraqués, ça doit être pour ça.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:15:27

Teste avec le doyen de ton unif :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:15:31

C'est pas mon 1er ban tempo, et j'ai pas changé grand chose depuis ce ban.

Je fait un ban tempo par an, ça le fait :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:16:22

Nan mais IRL on voit l'aura de skill de F0x, ça impressionne les gens :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:17:17

Ouais c'est un truc de provinciaux quoi. JVC est situé en Auvergne en même temps, j'aurai dit consanguin c'était un ban def :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:18:06

T'es pas drôle.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:18:21

[nicomezi]
Posté le 27 janvier 2010 à 20:11:09
Ba continue à te comporter comme si tu étais tout seul ord.

Putain, mais c'est trop ça. Pour une fois que tu floods pas pour dire des trucs inutiles toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment