CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:24:42

Enfin non pas du tout en fait...

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:24:43

Clear Sky et Call of Prypiat sont des extensions du premier STALKER c'est bien ça ?

  1. Dans Batman AA, je suis aux ascenseurs, casse bonbon ce passage, a un moment j'ai failli réussir mais... j'ai pas réussi... Je recommencerais plus tard...

:d) Comment t'es mauvais, avec un pad t'y arriverais :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:25:44

:d) Comment t'es mauvais, avec un pad t'y arriverais :hap:

:d) J'y joue sur 360, en difficile...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:25:50
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:26:22
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:24:43 Avertir un administrateur
  3. Clear Sky et Call of Prypiat sont des extensions du premier STALKER c'est bien ça ?

Des stand alone plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:26:51

Non, mais je trouve pas ça marrant.
Disons que pour nous qui n'avons aucun membre de notre famille impliqué là dedans, ça nous fait sourire confortablement devant nos PC loin de tout cette misère.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:27:13
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:23:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "L'idée est la, c'est pas une drogue parce que je ressent pas l'envie absolu de m'y plonger (D'où ma réponse) mais c'est frustrant parce que tu sais que si tu rejoue, tu te limitera pas a une quinzaines d'heures. "

ba c'est un peu l'idée de l'addictzion à un moment.
L'individu veut arrêter mais en est incapable et sait qu'il sombre petit à petit.

:d) Nan, tu m'as pas compris, si je joue 20 heures, je vais a peine avoir le temps de composer l'équipe, faire 2-3 transfert et entamer une partie du championnat (Plus toute la gestion autour, Sponsort, infrastructure tout ça).

Hors, s'arrêter la dans ce genre de jeu, c'est comme s'arrêter au 6-7éme Boss de NMH ( :fou: ) tu sais que tu rates le meilleur.

Un RPG, t'y joue pas pour stopper en plein milieu par manque de temps.

Donc je préfère jouer a d'autres jeux plus courts et aller au bout, plutôt que de me plonger dans un jeu que je finirais pas par manque de temps et rater les autres (NMH2 donc. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:27:59

Oui j'avais pas compris puis j'ai dis une bêtise.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:28:58

Bon, je préfère, j'avais sorti le Sabre la. :-(( :noel:

Bordel Shinobu, quelle classe ! :bave: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:29:01

Tiens, NMH 2 par rapport au premier il est comment ?
Techniquement ça s'est amélioré ?
Le gameplay est mieux a deux sabres ?
Les boss sont aussi bien que le premier ?
L'humour reste présent ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:29:56
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:25:44 Avertir un administrateur

#

:d) Comment t'es mauvais, avec un pad t'y arriverais :hap:

:d) J'y joue sur 360, en difficile...

Ben bordel :ouch: Batman est super facile à manier pourtant :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:31:06

Nan mais je sais, juste la flemme de recommencer...

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:35:13
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:29:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  1. Tiens, NMH 2 par rapport au premier il est comment ?

:d) Dans la ligné du premier :cool:

Techniquement ça s'est amélioré ?
:d) C'est pas encore au top, mais le framerate est stable lors des Boss et des combats en général. Lors des CutScènes, c'est pas tout a fait ça.
Pour le reste, c'est aliasé, mais on sent que c'est plus travaillé.

Le gameplay est mieux a deux sabres ?
:d) Pas encore eu le double sabre, mais le gameplay a subi quelques lifting, globalement, c'est pareil, mais avec 2-3 ajouts qui valent le détour.

Les boss sont aussi bien que le premier ?
:d) C'est très inégal, j'ai pas encore eu de Boss inoubliable, a contrario du premier, mais y'a d'excellent combats, encore plus Space qu'avant :fou:
Bon, après, comme dans le premier, ca peut s'améliorer au fur et a mesure de l'avancé.

L'humour reste présent ?
:d) Pour l'instant, je dirais même plus, on sent que Suda51 a mis le paquet et ose un max, certains combats et certaines situations m'ont bien fait marrer. Les minis-jeux sont bien mieux faits (Style rétro en plus) et les personnages aussi marrants.
En tout cas, de ce que j'en ai vu, je trouve l'humour plus présent.
C'est parfois plus sombre aussi, dans l'histoire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:36:22

Mais j'ai explosé de rire sur le gros délire du 3-4éme Boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:36:23

C'est bien joli tout ça, mais au final, il vaut son prix?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:40:59

Si tu estime que le premier valait son prix (Perso, je l'avais payé au prix fort, soit 50 Euros), alors le second vaudra autant.

Enfin, pour le moment, j'en suis qu'a 5 heures de jeux, et je le déguste lentement, vu que j'aime. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:42:22

J'avais moyennent apprécié le 1.

D'ailleurs, pour être honnête, je ne l'ai toujours pas terminé.
Le mec a du charisme, la mise en scène est sympa, les boss sont cools. Mais j'accroche pas...
Puis cette ville...
Un jeu avec autant de clipping et d'aliasing je pensais pas ça possible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:44:41

J'ai recommencé NMH là, j'en suis à Shinobu :cool:

Décidement, un gros coup de coeur ce jeu.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:47:20

Les boss sont bien, mais en-dehors de ça y'a rien.

Et dans le 2, qu'en est-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:49:05

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/a/u/0/tChrpzpYhKU

Mais c'est vrai que c'est carrément malsain. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment