- Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 26 janvier 2010 à 23:29:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Tiens, NMH 2 par rapport au premier il est comment ?
Dans la ligné du premier
Techniquement ça s'est amélioré ?
C'est pas encore au top, mais le framerate est stable lors des Boss et des combats en général. Lors des CutScènes, c'est pas tout a fait ça.
Pour le reste, c'est aliasé, mais on sent que c'est plus travaillé.
Le gameplay est mieux a deux sabres ?
Pas encore eu le double sabre, mais le gameplay a subi quelques lifting, globalement, c'est pareil, mais avec 2-3 ajouts qui valent le détour.
Les boss sont aussi bien que le premier ?
C'est très inégal, j'ai pas encore eu de Boss inoubliable, a contrario du premier, mais y'a d'excellent combats, encore plus Space qu'avant 
Bon, après, comme dans le premier, ca peut s'améliorer au fur et a mesure de l'avancé.
L'humour reste présent ?
Pour l'instant, je dirais même plus, on sent que Suda51 a mis le paquet et ose un max, certains combats et certaines situations m'ont bien fait marrer. Les minis-jeux sont bien mieux faits (Style rétro en plus) et les personnages aussi marrants.
En tout cas, de ce que j'en ai vu, je trouve l'humour plus présent.
C'est parfois plus sombre aussi, dans l'histoire.