CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:20:34

Es-tu au courant que "abruti" est une insulte, et donc passible de ban' ?
D'ailleurs si tu l'as dit c'est que c'était... insultant ! Quelle coïncidence !
Tant mieux pour toi et d'autre sis vous êtes passés a travers le filet, mais c'est pas parce que tout le monde le fait que ça deviens légitime.

Bon, sinon le chapitre 2 de the witcher est un poil lourd quand même, j'espère que le 3 rehaussera le niveau...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:20:46
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:13:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais, comme con. Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, t'as plus 10 ans Schnappi. Je sais que dans tes fermes, c'est une grave insulte qui peut mener au coupage de langue, mais dans les pays civilisés, c'est supportable.

:d) Et dire qu'après tu vient nous dire que "y'a rien de grave dans ce que je dis".
Tu te rend même plus compte que vu de l'extérieur, t'as un ton hyper agressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:20:56

A B-nouze a dit un gros mot. :hap:

Sinon ouais je sais que je floode pas mal sur ce topic.
D'ailleurs ça ne m'étonne pas du tout qu'on m'en fasse la remarque.
Quand j'ai rien envie de faire, je squatte GDC, et plus particlièrement ce topic.

Donc forcément...

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:21:19

Il essaye systématiquement de me faire chier le Piotr, je sais pas j'ai dû dire un truc qui lui a pas plu et depuis il m'en veut, mais c'est lourd de toujours avoir le même clown prêt à te reprendre.

C'est un peu le même style pour 17.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:22:27

Faut bien un méchant depuis qu'Abdel est parti. Je le fais très mal d'ailleurs, mais y'a pas le choix :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:22:42

Ça fait beaucoup de gens qui t'en veulent. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:22:44

Ca s' envenime . . .

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:23:12

Si c'est pas mal mais tu te justifie trop

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:23:13
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:22:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Faut bien un méchant depuis qu'Abdel est parti. Je le fais très mal d'ailleurs, mais y'a pas le choix :noel:

:d) T'es pas assez incisif, le Plow. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:23:51

Nan mais j'ai remarqué la fixette de Piotr, même avant qu'il soit modo. Il va dire "arrête de mater ton nombril", mais je ne suis pas encore aveugle :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:24:24

Je suis pas méchant, c'est pour ça que je le fais mal.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:25:07

Putain c'est incroyable, le mec en devient parano...
Assume, point barre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:25:27

Codygno
Posté le 27 janvier 2010 à 20:22:42
Ça fait beaucoup de gens qui t'en veulent.

L'histoire du gars qui se sent au centre de tout [blablabla]. On connait tous sa personnalité... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:25:29

Non t'as réussi.
Formidablement même.

Le coup du "j'aurais préféré que tu partes plutôt qu'abdel" m'a plus blessé que n'importe quel message de celui-ci.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:26:28

C'est vrai qu'Abdel était qqun de génial. Il m'a même viré de ses amis Steam.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:26:37

Nicoxis
Posté le 27 janvier 2010 à 20:25:07
Putain c'est incroyable, le mec en devient parano...
Assume, point barre.

:d) Tu as attendu toute le nuit que la faille s'ouvre avant de l'ouvrir ? :noel:

Le mec qui intervient juste pour chier sur F0x

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:26:43

Mais détendez vous sérieux :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:27:07

Cool, je débarque en plein règlement de compte

Qui a couché avec qui?
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:27:11

Génial, j'compte revenir sur le topic, et je vois un message de niconoob. J'me barre. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:27:48

:d) Tu as attendu toute le nuit que la faille s'ouvre avant de l'ouvrir ? :noel:

Le mec qui intervient juste pour chier sur F0x

:d) :d) C'est juste tellement aberrant que je me sens obligé de poster, et puis j'aime enfoncer des portes ouvertes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment