Es-tu au courant que "abruti" est une insulte, et donc passible de ban' ?
D'ailleurs si tu l'as dit c'est que c'était... insultant ! Quelle coïncidence !
Tant mieux pour toi et d'autre sis vous êtes passés a travers le filet, mais c'est pas parce que tout le monde le fait que ça deviens légitime.
Bon, sinon le chapitre 2 de the witcher est un poil lourd quand même, j'espère que le 3 rehaussera le niveau...