- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 27 janvier 2010 à 20:04:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est pas toi Sama, avec tes 159j tu me touches à peine
C'est bien plus probable que ce soit Piotr ou 17. Le genre de mec qui peuvent pas me saquer et qui font 10 DDB sur tout mes messages limites.
Ils m'ont eu les salauds
Quand est ce que vous comprendrez que le nombre de jour ne joue JAMAIS sur les demandes de ban ?
Y'a 3 Niveau pour les alertes, Rouge (Modo sur son forum) Orange (Modo sur un autre forum que ceux qu'il modére), et normale pour les alertes lambda.
De la, toutes les alertes sont traités de la MEME manière, sauf celles qui touchent les Modos (
).
En bref, n'importe quel gamin qui n'a jamais posté sur IdSteam voir même sur GDC aurait pu passer sur le topic, voir la vilaine insulte et faire la demande.
Il a été démontré que ce sont souvent les plus anciens qui font le moins de demandes, parce que eux, ils s'en branlent de ce genre de Post, et en on vu d'autres. 