CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:04:39

C'est pas toi Sama, avec tes 159j tu me touches à peine :noel:

C'est bien plus probable que ce soit Piotr ou 17. Le genre de mec qui peuvent pas me saquer et qui font 10 DDB sur tout mes messages limites.

Ils m'ont eu les salauds :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:05:17

On voit bien que t'es vexé, mais la, t'en viens a sortir de belles conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:05:33

Je vais être déguelasse aussi, mais vu ce que tu me dis maintenant j'aurais aimé que ce soit un déf.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:05:39

Tu sais, j'ai besoin d'en faire qu'une moi depuis qqls temps. :noel:

Mais non, ça n'a jamais été mon genre. J'viens ici uniquement pour la liberté de ces forums.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:05:49

Si squall venait pleurer à chaque ban... :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:05:56

Autant nico je sais pas, mais j'aurais préféré que sama se barre plutot qu'abdoul :snif:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:06:18

Je fais jamais de demandes de bannissement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:06:25

Suaf que "l' abruti" (injustifié car je t' ais prouvé que tu avait tord aussi exactement que j' aurais pu prouvé que la limite d' exp X/x en + l' infini est + l' infini) s' adressais à moi.

Donc c' est aussi mon fait, stoo :content:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:06:42

Ouais je suis pas vraiment content d'avoir été ban pour un mot de trop, et c'est surtout que ça me fait vraiment douter de la "communauté" qu'il devrait y'avoir sur ce pic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:07:23

Pareil.
Ma dernière remonte à un mec qui avait fait un topic pour se foutre de ma gueule. Soit en 2007.
Sinon j'en ai fait quelques-unes pour des mecs postant des pubs. Mais c'est tout.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:07:23

T'es bien dégeulasse Sama quand même, moi qui suis ton 1er supporter et qui t'ai aidé pas plus tard qu'hier contre le consoleux quebecois et ses pads :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:07:44

Ca peut pas etre moi, je suis roux

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:08:01

J'adore balancer les mecs qui violent les forums vierges :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:08:10
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:04:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est pas toi Sama, avec tes 159j tu me touches à peine :noel:

C'est bien plus probable que ce soit Piotr ou 17. Le genre de mec qui peuvent pas me saquer et qui font 10 DDB sur tout mes messages limites.

Ils m'ont eu les salauds :noel:

:d) Quand est ce que vous comprendrez que le nombre de jour ne joue JAMAIS sur les demandes de ban ?
Y'a 3 Niveau pour les alertes, Rouge (Modo sur son forum) Orange (Modo sur un autre forum que ceux qu'il modére), et normale pour les alertes lambda.
De la, toutes les alertes sont traités de la MEME manière, sauf celles qui touchent les Modos ( :noel: ).

En bref, n'importe quel gamin qui n'a jamais posté sur IdSteam voir même sur GDC aurait pu passer sur le topic, voir la vilaine insulte et faire la demande.
Il a été démontré que ce sont souvent les plus anciens qui font le moins de demandes, parce que eux, ils s'en branlent de ce genre de Post, et en on vu d'autres. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:08:17

Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 20:06:42
Ouais je suis pas vraiment content d'avoir été ban pour un mot de trop, et c'est surtout que ça me fait vraiment douter de la "communauté" qu'il devrait y'avoir sur ce pic

:d) Je pense vraiment que ça ne vient pas d'un d'entre nous.

Oni58
Oni58
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:09:26

Alors que les nouveaux c'est plus "olol y ma di 1 gro mo vit ddb" ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:09:38

Je vote pour lyncher dieu-sama :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:09:41

"contre le consoleux quebecois et ses pads"

En même temps, balancer des conneries pareilles ne l' avait pas aidé non plus . . .

Au moins, je l' ais humilié ce J-RPG sex, en bonne et due forme. Et dire que De Gaule avait demandé la liberté pour ce genre d' imbecile :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:09:55

La vilaine insulte ... sans déconner, je sais que vous êtes en province toussa, mais "abrutis" n'est plus une insulte depuis que j'ai 10 ans :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:10:57

Tru3 r3belz inside :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment