Je passe la préco avec un pote en début de mois, pour 25£ chez gameuk.
Demande de ban pour HS
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:29:20
Ouep. Enfin, frustration était un bien grand mot, mais c'est sympa de parler à langue délié
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:29:31
Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 20:27:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est encore le seul moyen que le pic soit interessant, les réglements de compte
Si je dois foutre le bordel pour que le pic soit vivant, soit
Tu fous pas le bordel, tu te pose en victime.
DarkT
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:29:45
Quelqu'un pour dire ce qu'il se passe quand même ?
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:29:58
Fox qui découvre la franchise et l'honnêteté.
A quand la gentilesse et la compassion?
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:29:59
C'est pas grave, même avec le pseudo Ord on m'appelle Fox
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:30:26
"parler à langue déliée"
Putain, il va devenir Sna 2.0 le gars (sans les pavés).
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:30:33
Bah ça va c'est que 30 jours en même temps.
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:30:39
Pour ce que j'en ai vu, bealog est plus proche d'un ado en période rebelle que d'un abdel. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:30:55
Abdel il est sur HFR?
DarkT
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:31:19
Allez répondez quoi.
Oni58
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:31:23
En parlant de BC2, j'ai toujours pas réçu ma clé bêta, vous aussi
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:31:29
Je me suis fait bannir un 400 jours (pas grave ) pour ce message:
"ça fait un peu gay, ça devrait plaire à Vincent Mcdoum"
Pour le jeu avec les mecs en string sur wiiware là.
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:32:02
Toute mes condoléances
Pourtant t'as raison Squall
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:32:03
Bon pour rendre le topic un peu moins chiant... Y a qui qui a un accès à la bêta de bfbc2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.