- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 27 janvier 2010 à 19:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- En plus sur ID Steam ... y'a vraiment des balances dans le coin. Comme me l'a dit Smash, Abdel apporté vraiment qqchose au topic, un contre poids à Nicozermi.
Y'a plus de lecteurs que de posteurs, y compris sur ce topic, j'arrête pas de le dire, faites gaffe a ce que vous dites.
Quand je vois certains types dirent "Lol, jsuis en train de Dl tel jeu sur Torrent", que les types se plaignent pas d'être bannis.
Perso, ce genre d'insulte, ça me passe au dessus, mais c'est dans la logique des choses chez JVC. Insulte = Ban.
Et y'a pas a chier, faut juste faire attention a ce qu'on poste...
T'as de la chance sinon, je passe souvent sur le réclam, j'en vois de belles...