CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:51:39

J'en reviens pas qu'on m'ait banni pour avoir dit abruti :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:53:29

En plus sur ID Steam ... y'a vraiment des balances dans le coin. Comme me l'a dit Smash, Abdel apporté vraiment qqchose au topic, un contre poids à Nicozermi.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:54:05

Fait une demande de déban, si t'es si sûr de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:54:33

Tu insinues que "j'enlève" des choses moi? :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:55:06

Je plussoi, y'a des balances sur GDC :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:55:18

Non t'en rajoute.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:56:01

Bof ban justifié quand même, surtout que c'est que du tempo. On a tous des dizaines de posts pour lesquels on pourrait se faire bannir hein :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:56:18

Nan mais vous êtes d'accord quoi, être banni pour un "abruti", c'est aussi con qu'être banni pour avoir dit "imbécile", c'est pas un couvent ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:56:19

big__trique
Posté le 27 janvier 2010 à 19:55:18
Non t'en rajoute.

:d) Dans un certains sens ouais, j'en fais souvent trop. :noel:

Sinon je pense pas que la "balance" soit un habitué du topic.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 19:57:37
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 19:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En plus sur ID Steam ... y'a vraiment des balances dans le coin. Comme me l'a dit Smash, Abdel apporté vraiment qqchose au topic, un contre poids à Nicozermi.

:d) Y'a plus de lecteurs que de posteurs, y compris sur ce topic, j'arrête pas de le dire, faites gaffe a ce que vous dites.
Quand je vois certains types dirent "Lol, jsuis en train de Dl tel jeu sur Torrent", que les types se plaignent pas d'être bannis.
Perso, ce genre d'insulte, ça me passe au dessus, mais c'est dans la logique des choses chez JVC. Insulte = Ban.

Et y'a pas a chier, faut juste faire attention a ce qu'on poste...

T'as de la chance sinon, je passe souvent sur le réclam, j'en vois de belles...

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:57:37

Je vais être méchant mais j'aurai préferé que ce soit Nico qui soit parti plutôt que Abdel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:58:53

Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 19:57:37
Je vais être méchant mais j'aurai préferé que ce soit Nico qui soit parti plutôt que Abdel.

:d) C'est carrément déguelasse ce que tu dis...
T'essayes de me faire bannir aussi en me faisant proférer des insultes?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:00:34
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 19:56:18 Avertir un administrateur
  3. Nan mais vous êtes d'accord quoi, être banni pour un "abruti", c'est aussi con qu'être banni pour avoir dit "imbécile", c'est pas un couvent ce site.

:d) Franchement ça dépend du contexte, là c'était clairement pour écraser une autre personne que tu as dis ça.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:01:24

Abdel apportait de l'ambiance, de la légereté, un certain second degré, toi c'est toujours du lourd, du chiant, c'est difficile à digérer ... Moi quand je vais sur le fofo, je veux pas me prendre la tête, c'est dans la logique des choses.

Le prend pas mal hein :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:02:24

Ah ok, merci pour la solidarité les mecs, ça fait plaisir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:02:59

Si je le prend mal.
C'est blessant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:03:18

je fais ban Tempo Fox et sa pseudo culture cinématographique ?

\o/

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:03:23

Maintenant que je suis sur mon secondaire toute façon, j'ai plus à prendre de pincette, même si j'en prenais quasiment pas avant :cool:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:03:25

"T'es chiant, t'es lourd, t'es pas drôle, j'aurais préféré que tu partes à la place d'Abdel... mais le prends pas mal, hein ?"

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:04:37

Votre pseudo [LAFIOTE] vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Profil

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment