- Supprimer ce message SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
- Posté le 26 janvier 2010 à 23:47:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Les boss sont bien, mais en-dehors de ça y'a rien.
Et dans le 2, qu'en est-il ?
Ça se limite surtout au Boss, avec un poil plus de changement, même si y'a rien d'énorme.
Bref, dans le ton du premier.
Ce qui est frustrant, c'est que t'as limite envie d'aider le petit studio tellement y'a une marge énorme niveau technique, c'est mieux que le premier, mais c'est pas encore ça.
Comme le dit F0x, c'est davantage un coup de coeur.