CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:49:31
  1. Supprimer ce message SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:47:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Les boss sont bien, mais en-dehors de ça y'a rien.

Et dans le 2, qu'en est-il ?

:d) Ça se limite surtout au Boss, avec un poil plus de changement, même si y'a rien d'énorme.
Bref, dans le ton du premier.
Ce qui est frustrant, c'est que t'as limite envie d'aider le petit studio tellement y'a une marge énorme niveau technique, c'est mieux que le premier, mais c'est pas encore ça. :fou:

Comme le dit F0x, c'est davantage un coup de coeur.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:51:52

Le Mec avait raison dans sa vidéo, j'avais complétement chassé ce "truc" de ma mémoire. :fou:

Téléchat. :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:21:16

Merci nico grâce à toi je vais pas pouvoir dormir :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:03:39

Y'en a un qui a commencé X3 ici ? Vous en parliez il y a peu...
Si oui, quels mods ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:04:20

Au fait, on peut installer des mods même sur Steam. N'hésitez pas si vous êtres amoureux de Valve...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:04:30

Tu crois pas qu' il faudrait que tu joue un minimun au jeu avant de t' occuper du modding ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:06:51

J'ai déjà joué à X3, plusieurs dizaines d'heure. Et non, je commence toujours les jeux avec des mods, comme ça pas de problèmes de save etc (quoique y'en a pas sur X3 il me semble).
En plus X3 vanilla est imbuvable je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 12:21:11

B-nouze
Posté le 27 janvier 2010 à 11:03:39
Y'en a un qui a commencé X3 ici ? Vous en parliez il y a peu...
Si oui, quels mods ?

:d) J'hésite encore pour l'acheter...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:58:17

J'hésite à recommencer en sucré quand même NMH, je ne sais pas si la difficulté est super élevée ou si c'est moi, mais depuis que je suis arrivé dans le top 10 chaque combat de boss est un calvaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 16:05:05

C'est du spam.
Ce jeu est une incitation au spam.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:49:29

http://www.newgrounds.com/portal/view/525347

Les liens en vrac de Nofrag cay le bien.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:52:11

Je vois ma maison de là haut! :stargate: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:07:42

http://www.voltairenet.org/article163625.html
http://www.voltairenet.org/article163692.html

Théorie du complot :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:09:30

Oh god, ils ont osé ... :honte:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:30:25

http://www.youtube.com/watch?v=33SrgAn7hao

C'est Jango Fett qui est à l'origine du tremblement en Haïti. :honte:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:39:18

[nicomezi]
Posté le 27 janvier 2010 à 12:21:11
B-nouze
Posté le 27 janvier 2010 à 11:03:39
Y'en a un qui a commencé X3 ici ? Vous en parliez il y a peu...
Si oui, quels mods ?

J'hésite encore pour l'acheter...

Je serai toi je lirai les tutaux pour débutant, pour voir si ça te botte. :ok:
Moi je pense pas que tu vas apprécier, mais bon, je me plante souvent.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:40:13

Putain, dans 48 heures, je suis en vacances, mais j'ai juste 4 épreuves de concours entre maintenant et les vacances.
Ptain§§§

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:01:06

http://www.youtube.com/watch?v=6LoQLXbF3_Q

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:18:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:19:33

Note que ça reste un nico. :noael:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment