CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:32:07

"Quelqu'un pour dire ce qu'il se passe quand même ? "

rapidement, fox tente de faire son abdel, et a vexé Nico(mezi)(ce qui est pas bien dur)
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:32:45

Je suis preneur si y'a une clé beta en trop. Faut bien un bon joueur :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:33:47

F0x s'est fait bannir sur une insulte qui n'a pas passé inaperçu, pour une fois, du coup, il est venu en victime et ce venge en tentant de faire croire qu'il a tout sous contrôle.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:34:24

C'est un peu gros comme insulte, m'enfin si tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:34:38

boris :d) Non je me vexe pas facilement.

Sinon BC2 je reste sceptique...
Il me faisait envie mais cette histoire de serveurs dédiés m'a un peu refroidi.
Par contre le jeu a l'air fluide, dynamique, bien foutu, etc...

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:34:55

C'est tout ? Comme d'hab, F0x qui se plaint quoi. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:34:57

Oni: Ouais elles arrivent demain. Les serveurs ouvrent à 18h je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:35:01

Moi j'ai reçu ma clé, J'y jouerai surement vendredi matin, lorsque le ramonnage des serveurs EA par des milliers d'internautes aura cessé.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:50

"Il me faisait envie mais cette histoire de serveurs dédiés m'a un peu refroidi"

Ça te concerne pas toi ça concerne les teams qui veulent ouvrir un serveur +32 places.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:51

Z'auriez une clé en trop non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:36:41

big__trique
Posté le 27 janvier 2010 à 20:35:50
"Il me faisait envie mais cette histoire de serveurs dédiés m'a un peu refroidi"

Ça te concerne pas toi ça concerne les teams qui veulent ouvrir un serveur +32 places.

;d) Oui je sais, mais c'est un pas vers le précipice.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:36:45

Sinon fox qui fait sa pleureuse, priceless :noel:

Enjoy ton ban, sois en fier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:37:00

Perso, j'ai qu'une seule clé, fournie par Nofrag. J'ai raté la distribution de JV.com
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:37:05

HAHA il va mendier une clef maintenant qu'il a bien em****é son monde. :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:05

J'ai eut ma clé par Nofrag mais je sais pas si j'aurai un ping décent puisque j'ai internet depuis le wifi d'un gars dans le voisinage.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:12

J'ai déjà promis ma clef (si j'en ai une) à un admin de CPC. Désolé!

Boris: Je passe par les serveurs steam, ça va aller je pense on doit pas être bcp à déjà avoir préco le jeu.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:36

Par contre si quelqu'un chope une clé beta avant que je commande mon jeu, il est sympa s'il peut me la passer, je l'appellerais dieu pendant un mois :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:41

"J'ai déjà promis ma clef (si j'en ai une) à un admin de CPC. Désolé! "

Lèche boule.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:37:56
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:37:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai eut ma clé par Nofrag mais je sais pas si j'aurai un ping décent puisque j'ai internet depuis le wifi d'un gars dans le voisinage.

Piratage de réseau, DDB, j'attends ton pétage de plomb dés demain. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:38:16

J'ai mendié en premier Squall, casse toi la place est prise :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment