big__trique
Posté le 27 janvier 2010 à 20:35:50
"Il me faisait envie mais cette histoire de serveurs dédiés m'a un peu refroidi"
Ça te concerne pas toi ça concerne les teams qui veulent ouvrir un serveur +32 places.
;d) Oui je sais, mais c'est un pas vers le précipice.