CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:20:33

"Je serai toi je lirai les tutaux pour débutant, pour voir si ça te botte.
Moi je pense pas que tu vas apprécier, mais bon, je me plante souvent."

Ouais ba, si j'étais sûr que ça mpe plairait au moins un temps, je l'aurais déjà acheter.
Mais là j'attend de mûrir un peu le truc.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:37:30

http://tof.canardpc.com/view/3671957b-a76c-4f91-a7a3-5446ec6437fa.jpg

Je suis faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:39:07

Ptain mais tu sais que t'as acheté plein de jeux récemments? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 janvier 2010 à 19:40:11

Bordel Resistance 2 comment c'est trop bon :ouch: :fou:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:43:07

Abused, je me suis fait bannir tempo :rire:

http://www.noelshack.com//up/aac/capture-0119876152.png

Nan mais faut pas déconner la, je suis sûr que Piotr est dans le coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:44:32

Yen a un qui nous en veut on dirait...
N'empêche, ça t'apprendra à faire le malin avec ta culture cinématographique.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 janvier 2010 à 19:44:37

Mange ! :rire:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:44:41

Ooops. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:45:28

Nan mais abruti c'est l' "insulte" que je dis le plus souvent, j'aurai dû être banni 15 fois :honte:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:46:22

Moi au pire je serais vite débanni en tant que modérateur... :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:46:32

Heu... :doute:
Oui et alors? :doute:

Oni58
Oni58
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:46:37

C'est ça ragouille :noel:

Mais ça me fait dire que la prochaine fois que l'on te verras poster avec Ordmans, Bioshock 2 sera sorti, et j'y jouerais... :content:

Oui je me motive comme je peux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 19:47:43
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 19:45:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais abruti c'est l' "insulte" que je dis le plus souvent, j'aurai dû être banni 15 fois :honte:

:d) Personne n'a cliqué sur la carrée rouge 14 fois alors, il est ou le problème ? :doute:

C'est pas parce qu'un Post un peu limite ne donne rien que les admins l'ont forcément vu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:48:04

"Ptain mais tu sais que t'as acheté plein de jeux récemments? "

Je les finirai un jour...

Ou pas, mais j'y jouerais minimum 8h chacun!

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:48:57

Et alors quoi ? Ba c'est mon second ban tempo, je sais ce que c'est. Et j'ai dejà préparé le terrain avec ce pseudo, on me connait avec :noel:

Mais ça me fait quand même chier, surtout pour une connerie comme ça. Les meilleurs partent en premier comme on dit.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:48:59

C'est une loterie JV.con hein. Et c'est un peu normal vu le nombre de demandes par jours. D'ailleurs tu peux passer inaperçu.

Dire que moi je me suis fait bannir à cause d'une image de wikipédia :-(

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:49:21

Tu considère Abdel comme le meilleur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:50:01

Tant que cela peut l'amener à dire qu'il est le meilleur après lui, il n'hésitera pas.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:50:01
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 19:37:30 Avertir un administrateur
  3. http://tof.canardpc.com/view/3671957b-a76c-4f91-a7a3-5446ec6437fa.jpg

Je suis faible.

:d) Comment voulais-tu résister aussi ? :noel:

La seule raison pour laquelle je n'ai pas préco c'est que je ne suis pas sûr que le jeu va tourner correctement sur mon pc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:50:28

ord :d) ce post pourrait facilement aboutir à un autre ban. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment