CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:22:51

Bon, ça sert à rien de lui parler de toutes les façons...

Dragon Age Origins je trouvais ça très très bien, mais au bout de 30h de jeu ça me saoule. Scénario: Bioware, revu 40 fois. C'est plat, mais vraiment plat, tout simplement, les personnages sont totalement foirés (à part Morrigan et peut-être Allistair), et c'est ça le plus grave dans l'affaire. Les combats ça va, même si la caméra est insupportable, le pathfinding et l'IA sont bof, et c'est totalement déséquilibré (les mages ) C'est hyper répétitif dans le level design.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:25:52

http://www.axolot.info/?p=566

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 18:26:29

What?
Si vous trouvez ça drôle, c'est votre problème.
mais ne me dit pas que c'est de bon goût.

Déjà même sans parole, juste la musique est de mauvais goût de toute façon.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:26:46

N'empêche, ça doit être fun d'avoir cet espéce de gros truc à la place de notre langue :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:28:32

http://free0.hiboox.com/images/5310/556ef951f72114d2a198d86f4d8f92ac.jpg

Le briquet stalker :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:30:00

"Déjà même sans parole, juste la musique est de mauvais goût de toute façon"

T'as rien compris justement...

L'originale, à laquelle on peut pas échapper (10 fois par jour à la radio): http://www.youtube.com/watch?v=W3DUflz42_g

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 18:30:13

A tout les coups, c'est un briquet bas-de-gamme.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:31:27

Sans doute, mais il est joli.

(m'enfin si ça se trouve il sera pas trop mauvais, m'enfin, y a interet vu le prix du pack...)

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:31:38

A tous les coups, il sortira qu'en allemagne/ex-urss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 18:32:33

big__trique
Posté le 22 janvier 2010 à 18:30:00
"Déjà même sans parole, juste la musique est de mauvais goût de toute façon"

T'as rien compris justement...

M'en tape, ya rien à comprendre.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:33:40

Oui, c'est le pack allemand.

D'ailleurs il a baissé, il était à 70 je crois à un moment :doute: Maintenant il est à 40, ça va, mais ça reste quand même le double de la collector anglaise...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 18:42:08

Dragon Age Origins, ça me gonfle déjà, au bout de 6-7 heures, les clichés et le sentiment global de déjà vue me pompe gravement.

Et je confirme les dires de Dieu-Sama, l'interface est lourde et mal adapté. :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:49:40

Ouais mais y a quasiment rien dans la collector anglaise de mémoire

@Cody: ça te sert à rien de continuer, c'est pareil les 24 prochaines heures.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:51:05

Ben y a la carte de la Zone.
M'enfin du moment que c'est une grosse boite(en métal en plus), je suis content.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 19:00:21

J'en sais trop rien Smash, j'étais content de voir un gros RPG Bioware a l'ancienne, puis il reste couvert d'éloge, sauf que le début m'enthousiasme pas vraiment, c'est du déjà vu depuis 20 ans (La quête a faire pour accéder a la forêt... Super original quand même...), côté Race et Classe, c'est du grand classique, mais bon, je me disais que le tout commencerais a bouger sérieusement par la suite...

Puis les premiers persos sont plutôt sympa (Alistair et Morrigan effectivement) et ça me botterai bien d'affronter un truc un poil plus gros, mais pas au bout de 30 heures de balades classique quoi. :/

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:02:49

Perso je me suis arrêté au premier village après qu'on soit rentré dans le truc qui ressemble à la Garde de Nuit(oublié le nom). Je vais reprendre plus tard.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:03:50
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 19:02:11 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si il sortira en Allemagne le pack, vu que le jeu est dispo depuis un moment :doute:

STALKER? Il est dispo en Russie et en Ukraine, mais pas autre part je crois.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:04:31

Damage control de nicomezi, qui ne s'était même pas rendu compte que c'était une parodie.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:05:00

T'es sûr que c'était Call Of Pripiat et pas un autre? :doute:

Parce qu'en France il est pas censé sortir avant mi fevrier.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:08:52

Ah... pourtant il me semblait qu'il était sorti qu'en Russie/Ukraine.

Du coup doit pas y avoir de VF là dedans, et vu que je parle pas un mot d'anglais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment