J'en sais trop rien Smash, j'étais content de voir un gros RPG Bioware a l'ancienne, puis il reste couvert d'éloge, sauf que le début m'enthousiasme pas vraiment, c'est du déjà vu depuis 20 ans (La quête a faire pour accéder a la forêt... Super original quand même...), côté Race et Classe, c'est du grand classique, mais bon, je me disais que le tout commencerais a bouger sérieusement par la suite...
Puis les premiers persos sont plutôt sympa (Alistair et Morrigan effectivement) et ça me botterai bien d'affronter un truc un poil plus gros, mais pas au bout de 30 heures de balades classique quoi. :/