bon suite de mes mésaventures (je suis OasisFan)
j'ai ouvert la bête et figurez-vous que sur les 4 ventilos du PC, un seul était branché
alors OK je les branche tous et allume mon ordi et miracle les ventilateurs sont en état de marche
seulement voilà à peine après 5 minutes... FREEZE
putain de LDLC ils vont m'entendre
