CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 janvier 2010 à 17:21:05

Squall :d) je comptais justement me prendre aussi un compte sur MegaUp avec 2 autres gars, mais vaut mieux un an, deux ans ou à vie ? :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:22:25

Vous prenez pas un compte, allez sur un débrideur, là y a rapid8.com qui marche pas mal.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:23:00

Surtout que si vous trouvez les fichiers sur rapidshare ou une merde à la hotfile/download.to, vous faites comment?

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 janvier 2010 à 17:23:48
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 17:18:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous me conseillez quoi comme manga pas trop niais, violent mais surtout très bon... Kyo j'ai trouvé ça vraiment pas mal, mais j'ai abandonné à partir du tome 28 (j'ai eu du courage quand même de continuer jusque là), c'est abominablement chiant (les 4 planètes... Oh tiens, bah c pas fini y a les 5 sages... Oh bah encore derrière y a les 4 singes, on est bientôt arrivés... Bah non, y a encore les 10 morpions!) :/

:d) Bersek.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:53:21

J'vais tester, merci!

Et au fait, quelqu'un a le mod GTA4 pour passer du clavier/souris au pad (c/s à pied, pad en voiture/hélico)?

Oni58
Oni58
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:54:32

FMA

:noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:20:39

J'vis de lire le premier tome de berserk, ça a l'air cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 18:23:47

Best manga evar, à partir du Tome 11 ça devient juste épique.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 janvier 2010 à 18:31:06

Vous verray dans 10 tomes... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 janvier 2010 à 18:37:21

FMA, c'est du très bon aussi, ça s'épaissit au fur et a mesure de l'avancé du Manga, c'est excellent.

Je peux juste regretter le côté brouillon des combats.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:42:36
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 17:18:58 Avertir un administrateur
  3. Vous me conseillez quoi comme manga pas trop niais, violent mais surtout très bon... Kyo j'ai trouvé ça vraiment pas mal, mais j'ai abandonné à partir du tome 28 (j'ai eu du courage quand même de continuer jusque là), c'est abominablement chiant (les 4 planètes... Oh tiens, bah c pas fini y a les 5 sages... Oh bah encore derrière y a les 4 singes, on est bientôt arrivés... Bah non, y a encore les 10 morpions!) :/ *

Y'a claymore, le hic, c'est que pour pas se taper la fin anticipée de l'anime car il avait de l'avance sur le manga, faut stopper de regarder l'anime à l'épisode 23 et passer par la version papier.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:01:16

J'regarde jamais les animes, je préfère les mangas. Je prends tout en note, merci!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:03:19

Je ne sais pas du tout ce que ça donne en manga certains passages des premiers tomes, mais en anime ça rend plutot bien, j'ai eu une petite envie de pleurer à la fin d'un combat dans la série, enfin tu verras, ça doit pas changer dans la version manga :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:07:31

bon suite de mes mésaventures (je suis OasisFan)

j'ai ouvert la bête et figurez-vous que sur les 4 ventilos du PC, un seul était branché

alors OK je les branche tous et allume mon ordi et miracle les ventilateurs sont en état de marche

seulement voilà à peine après 5 minutes... FREEZE

putain de LDLC ils vont m'entendre

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 19:11:39

Les surchauffes précédentes ont dû lui être fatales.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:19:52

C'est fort possible :noel:

Tin le créateur de Claymore himself a lancé une petition pour qu'on ait droit à une season 2 à la manière de FMA, je go voter direct :bave:
Il a déjà la liste des voice actors, il attends juste d'avoir assez de monde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:46:19

Tiens, NMH 2 sort aux USA le 27 janvier :noel:

Pour nous ça sera en février :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:48:11

26 janvier en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 19:48:58

ça change tout alors!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:55:05
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 19:46:19 Avertir un administrateur
  3. Tiens, NMH 2 sort aux USA le 27 janvier :noel:

Pour nous ça sera en février :-(

La version ricaine a des chances de contenir le français :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment