En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 12:35:13
Non pas encore. Donc no spoil please.
"Tu oublies les coiffures improbables"
Et les éléments bioniques.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:36:31
'fin pour ceux qui l'ont vu, vous pouvez répondre à ma question sur la dernière page du 'pic cinéma, ça m'intrigue beaucoup
(PS: regarde le nico, il vaut vraiment le coup, j'ai adoré perso)
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 12:40:06
je sais qu'il vaut le coup. Mais j'ai pas envie d'aller au cinéma ni de me le mater en qualité téléphone portable.
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 12:47:12
http://www.tuxboard.com/?pub-aides-graffiti
Protegez vous
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 12:50:20
L'esthétisme de cette pub me fait vomir.
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:55:22
Oula, ça doit au moins être du 4 sur l'échelle de nicozermi
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 12:58:55
Tu ne trouves pas ça répugnant toi?
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 12:58:59
Il a le coeur fragile
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:00:05
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 21 janvier 2010 à 12:58:55 Avertir un administrateur
Tu ne trouves pas ça répugnant toi?
Des fois je me dis que tu es totalement à la masse quand même
"ne comprend pas ton trip"
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 13:08:17
Enfin à mon avis c'est le genre de spot qu'il faudrait pour la campagne. Parce que comme ça ça dégoûterait plein de gens de faire ce genre de bêtises.
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:09:58
Dégouter les gens ? LOLZ
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:13:55
Certains manga ou animes ont des chara design très sobre, ce que vous décrivez c'est le chara design d'une majorité de J-RPG. Je défend pas le manga hein, mais tout n'est pas à jeter
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:15:59
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 21 janvier 2010 à 13:13:55 Avertir un administrateur
Certains manga ou animes ont des chara design très sobre, ce que vous décrivez c'est le chara design d'une majorité de J-RPG. Je défend pas le manga hein, mais tout n'est pas à jeter
Naruto n'en fait pas partie, y'a une énorme masse de mangas/*animes qui se renouvellent dans le cara design, ou il n'y a quasiment aucun jumeau (à part les larbins du méchant, 'fin bon
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:18:43
Oui, on est d'accord que Naruto c'est à jeter, mais bon y'a quand même de très bon manga / anime qui ont un chara potable. On échappe rarement à la nana à gros nichons par contre, mais ça c'est la grande spécificité des japs
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:20:23
Ouai même dans berserk les nanas à poils sont toujours super bien foutus (pas d'abus au niveau des seins par contre)
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:28:50
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 21 janvier 2010 à 13:18:43 Avertir un administrateur
Oui, on est d'accord que Naruto c'est à jeter, mais bon y'a quand même de très bon manga / anime qui ont un chara potable. On échappe rarement à la nana à gros nichons par contre, mais ça c'est la grande spécificité des japs
Y'en a pas dans Noir
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:29:24
Enfin le pire pour les nanas à gros nichons et abus sur le fan service, c'est queen's blade
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:30:33
Elfen Lied est pas mal aussi sur le fan service
Mais ça reste un très bon anime quand même.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:33:43
J'ai bien aimé Elfen Lied perso, l'anime comme le manga. Mais je m'en souviens plus trop
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:36:27
Ba t'as raison, c'est un anime bien sympa (pas lu le manga).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.