CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 12:35:13

Non pas encore. Donc no spoil please.

"Tu oublies les coiffures improbables"

:d) Et les éléments bioniques.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:36:31

'fin pour ceux qui l'ont vu, vous pouvez répondre à ma question sur la dernière page du 'pic cinéma, ça m'intrigue beaucoup :(

(PS: regarde le nico, il vaut vraiment le coup, j'ai adoré perso)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 12:40:06

je sais qu'il vaut le coup.
Mais j'ai pas envie d'aller au cinéma ni de me le mater en qualité téléphone portable.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 12:47:12

http://www.tuxboard.com/?pub-aides-graffiti

Protegez vous :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 12:50:20

L'esthétisme de cette pub me fait vomir.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:55:22

Oula, ça doit au moins être du 4 sur l'échelle de nicozermi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 12:58:55

Tu ne trouves pas ça répugnant toi?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 12:58:59

Il a le coeur fragile :snif:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:00:05
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 12:58:55 Avertir un administrateur
  3. Tu ne trouves pas ça répugnant toi?

:d) Des fois je me dis que tu es totalement à la masse quand même :noel:

"ne comprend pas ton trip"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 13:08:17

Enfin à mon avis c'est le genre de spot qu'il faudrait pour la campagne.
Parce que comme ça ça dégoûterait plein de gens de faire ce genre de bêtises.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:09:58

Dégouter les gens ? LOLZ :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:13:55

Certains manga ou animes ont des chara design très sobre, ce que vous décrivez c'est le chara design d'une majorité de J-RPG. Je défend pas le manga hein, mais tout n'est pas à jeter :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:15:59
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 13:13:55 Avertir un administrateur
  3. Certains manga ou animes ont des chara design très sobre, ce que vous décrivez c'est le chara design d'une majorité de J-RPG. Je défend pas le manga hein, mais tout n'est pas à jeter :noel:

Naruto n'en fait pas partie, y'a une énorme masse de mangas/*animes qui se renouvellent dans le cara design, ou il n'y a quasiment aucun jumeau (à part les larbins du méchant, 'fin bon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:18:43

Oui, on est d'accord que Naruto c'est à jeter, mais bon y'a quand même de très bon manga / anime qui ont un chara potable. On échappe rarement à la nana à gros nichons par contre, mais ça c'est la grande spécificité des japs :-(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:20:23

Ouai même dans berserk les nanas à poils sont toujours super bien foutus (pas d'abus au niveau des seins par contre)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:28:50
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 13:18:43 Avertir un administrateur
  3. Oui, on est d'accord que Naruto c'est à jeter, mais bon y'a quand même de très bon manga / anime qui ont un chara potable. On échappe rarement à la nana à gros nichons par contre, mais ça c'est la grande spécificité des japs :-(

Y'en a pas dans Noir :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:29:24

Enfin le pire pour les nanas à gros nichons et abus sur le fan service, c'est queen's blade :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:30:33

Elfen Lied est pas mal aussi sur le fan service :rire2:

Mais ça reste un très bon anime quand même.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:33:43

J'ai bien aimé Elfen Lied perso, l'anime comme le manga.
Mais je m'en souviens plus trop :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:36:27

Ba t'as raison, c'est un anime bien sympa (pas lu le manga).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment