CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 23:52:51

A lattention de Fox, qui lit surement ces lignes:

Je confirme que X3 est une tuerie, le jeu est beau, plaisant à jouer sans joystick et les possibbillités m'ont tout l'air d'etre enormes (pour le moment, j'hésite entre m'orienter vers le commerce illégal, ou être un respectable industriel teladi)
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:59:36

Ouais c'est fantastique X3. Mais faut avoir du temps libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 00:00:05

C'est le space opera solo c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 00:06:26

Mais attendez je pige pas.

Je viens de regarder des vidéos, et je ne vois qu'une grosse simulation de vol dans l'espace.
Or la fiche de jv.com dit que c'est aussi de la gestion.

quel est l'aspect gestion du jeu?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 01:10:32

Le test qui m'a convaincu de l'acheter :

http://www.canardpc.com/article-56-X3___Conflict_Terrien.html

Casque en parle avec tellement de passion que c'est carrément communicatif. Moi qui adore les Space Opera, je risque de plonger dedans ... mieux vaut donc que je finisse les quelques jeux que j'ai encore en cours :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
22 janvier 2010 à 01:13:37

Demain matin je joue a mass effect :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 01:17:17

Mes condoléances :-(

Nan je déconne, c'est un très bon jeu, mais ne soit pas trompé sur la marchandise. C'est avant tout un TPS assez mou, avec quelques bouts tiré des RPG.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
22 janvier 2010 à 01:18:48

Je voulais dire mass effect 2, le 1 je l'avais fini a l'époque, c'etait pas mal.

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 02:05:22

http://www.whatzefuck.com/video-53-parodie---mozart-opera-rock.html

Oh putain :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:47:12

Après avoir lu le est de X3 : TC, j'ai vraiment trop envie de me l'acheter mais... je dois aller bosser. :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
22 janvier 2010 à 09:52:15
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 02:05:22 Avertir un administrateur
  3. http://www.whatzefuck.com/video-53-parodie---mozart-opera-rock.html

Oh putain :rire:

:d) Choquant, quel mauvais gout

/nicomerdzi

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:09:29

"AVGN c'est parti un peu dans tout les sens et j'ai du mal avec youtube"

Si tuveux mater les vidéos d' AVGN, va plutot sur Gametrailer, section "Screw Attack", les vidoe sur Youtube sont uploader avec 1 an de retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 12:14:26

C'est de mauvais goût ça c'est clair...

Dieu sama :d) A ouaip merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 12:27:19

OrdMans
Posté le 22 janvier 2010 à 01:10:32
Le test qui m'a convaincu de l'acheter :

http://www.canardpc.com/article-56-X3___Conflict_Terrien.html

Casque en parle avec tellement de passion que c'est carrément communicatif. Moi qui adore les Space Opera, je risque de plonger dedans ... mieux vaut donc que je finisse les quelques jeux que j'ai encore en cours

:d) Omg, je crois que je vais me laisser tenter.
ça a l'air d'être une sacrée expérience.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:33:32

http://www.planete-elea.com/article-glam-blog-et-rock-n-roll-envoye-special-07-01-10-video-integrale-42526624.html

I lol'd hard.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
22 janvier 2010 à 14:00:40

c'est chez moi :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:48:29

Sérieux comment tu fais pour être à cran 24/7 nico?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 18:15:09

Quoi tu trouves ça de bon goût toi?

Je suis pas à cran, je dis juste que je trouve que c'est de la grosse merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 18:15:32

(car ce n'est pas drôle du tout)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 janvier 2010 à 18:18:11

C'est distrayant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment