CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:42:42

Tu serais moins noob tu saurais que ça vient des conditions d'enregistrement du Gaming Live et non d'un pad (pour un FPS...).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:43:30

Ouais y'a quelques ms de latence avec l'enregistrement, comme toute bonne carte d'acquisition l'oblige :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:45:07

"(d'autant plus que je vois pas le rapport entre le fait qu'il joue sur PC et le fait qu'on le voie jouer à la souris, m'enfin bon...) "

:d) De 1, obvious est PC-iste, de 2 enregistrer leur est plus simple sur PC, de 3, ça se voit à la nervosité.
Si c'était sur 360, il donnerait de légers accoups pour mieux cibler.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:45:08

Faut aussi compter le fait qu'on ne peut pas expliquer le jeu et jouer correctement en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:45:39

Surtout à SS en difficile...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:46:08

Pour le coup il l'a cherché Captain Obvious :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 janvier 2010 à 20:46:57

Ouais, très dur de parler en jouant, surtout si en plus t'essaye d'expliquer un peu le jeu. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:48:56

En meme temps le gameplay de Serious sam.... :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:49:34

On remarquera que ces conditions ne les gênent pas pour les fps console, bref jdis ça jdis rien :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:53:19

Y a plein de testeurs de gaming live qui sont pas aussi gênés que ça par les 'conditions' du GL au pad hein
M'enfin bon, c'était qu'une question comme ça pas la peine de s'exciter :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:54:26

Hein?

Je me suis pas excité du tout. :doute:
Arrêtez de vous fier à mes smiley (ou à l'absence de smiley) sérieusement...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:55:23
Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:56:49

Il a moins de mal à dégommer les harpies dans la 2ième :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:57:04

Non franchement il s'en sort beaucoup beaucoup mieux.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:30:25

Seigneur, ID Steam en 3ème page!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 23:31:04

Le forum est plein de troll actuellement, ya de quoi faire ailleurs.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:40:43

J'me matte les vidéos du joueur du grenier, j'avais vu que Tintin au tibet

c'est énorme :rire:

Sinon si y en a qui veulent une vraie simu de conduite, y a pas photo race 07 + GTR Evolution ça coûte qqch comme 7€ au total et c'est suprême. L'audi R8 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 23:46:39

Ouaip, je crois que je vais tout les jours sur sa page en espérant voir une nouvelle vidéo.
AVGN c'est parti un peu dans tout les sens et j'ai du mal avec youtube (orange powa). Donc tant pis pour toutes ces petites vidéos.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:48:56

J'aime bien joueursdugrenier, tout le monde l'engueule comme quoi c'est un avgn français, mais il l'a jamais caché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 23:50:03

Il le dit même dans la description de sa seconde vidéo.

"Ce concept a été repris du Avgn (vive le roi!) et adapté en francais - si vous maitrisez un peu l'anglais je vous conseille d'aller y jeter un oeil "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment