"(d'autant plus que je vois pas le rapport entre le fait qu'il joue sur PC et le fait qu'on le voie jouer à la souris, m'enfin bon...) "
De 1, obvious est PC-iste, de 2 enregistrer leur est plus simple sur PC, de 3, ça se voit à la nervosité.
Si c'était sur 360, il donnerait de légers accoups pour mieux cibler.