"Puis les premiers persos sont plutôt sympa (Alistair et Morrigan effectivement) et ça me botterai bien d'affronter un truc un poil plus gros, mais pas au bout de 30 heures de balades classique quoi. :/ "
T'es tombé sur à peu près les 2 seuls persos sympas.
"STALKER? Il est dispo en Russie et en Ukraine, mais pas autre part je crois."
En allemagne et en suisse il est dispo.
"je veux bien vous ramener à chacun un exemplaire à 60 euros l'unité "
Ou bien tu le prends à 10€ sur yuplay.ru .
Le patch VF est bourré de fautes d'orthographes, même si la trad est excellente (rien à signaler niveau grammaire, incohérence etc...). Le mieux ça reste d'y jouer en anglais.
Et pas sûr que vous ayez les voix russes dans COP en France (un peu comme dans shoc et cs). Au final vaut mieux la version russe, avec les voix russes qui rendent 50 fois mieux et qui gênent pas dutout vu qu'il y a des sous-titres tout le temps. Si vous voulez quand même l'acheter en france j'uploaderai les voix russes.