CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:09:07

allemand*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 19:09:17

squall-didinoel
Posté le 22 janvier 2010 à 19:04:31
Damage control de nicomezi, qui ne s'était même pas rendu compte que c'était une parodie.

Mais bien sûr que si. :doute:
Mais je vois pas en quoi cette parodie est drôle quoi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:10:40

:monoeil:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 19:11:10

Pour Call of Prypiat, y'a un Patch VF sorti récemment, créé par quelques fans, parait que c'est bien traduit.

Moi, j'attends la sortie officielle.

Au fait, le Gros Mod pour le premier modifie vraiment beaucoup de chose ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:13:27

Ca modifie pas mal de trucs niveau gameplay, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 19:13:36

Non mais tu me prends vraiment pour un gros teubé ou quoi?

"Syndrome de la tête qui explose
Ce syndrome est moins grave que son nom ne le laisse supposer, mais il n’en reste pas moins terrifiant pour les personnes qui en sont victimes. Il déclenche dans la tête de ces dernières un bruit intense et soudain, qui s’apparente à une violente explosion.Le phénomène est d’autant plus effrayant qu’il se produit généralement au moment de l’endormissement. L’explosion n’entraine pas de douleur, mais elle est souvent accompagnée d’un flash lumineux, et parfois de réactions physiques, comme des palpitations. On ignore encore la cause exacte de ce syndrome, mais le stress semble y jouer un rôle."

Tiens je suis victime de ce problème ( vu sur axolot).

Souvent avant de m'endormir, alors que je pense, la syllabe du mot en cours devient très forte, au point de provoquer comme un écho à mes oreilles et me figeant.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:14:01

M'enfin, si c'est pour une première partie, je pense qu'en vanilla ça serait tout aussi bien.

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:20:21

"Puis les premiers persos sont plutôt sympa (Alistair et Morrigan effectivement) et ça me botterai bien d'affronter un truc un poil plus gros, mais pas au bout de 30 heures de balades classique quoi. :/ "

T'es tombé sur à peu près les 2 seuls persos sympas.

"STALKER? Il est dispo en Russie et en Ukraine, mais pas autre part je crois."

En allemagne et en suisse il est dispo.

"je veux bien vous ramener à chacun un exemplaire à 60 euros l'unité "

Ou bien tu le prends à 10€ sur yuplay.ru .

Le patch VF est bourré de fautes d'orthographes, même si la trad est excellente (rien à signaler niveau grammaire, incohérence etc...). Le mieux ça reste d'y jouer en anglais.

Et pas sûr que vous ayez les voix russes dans COP en France (un peu comme dans shoc et cs). Au final vaut mieux la version russe, avec les voix russes qui rendent 50 fois mieux et qui gênent pas dutout vu qu'il y a des sous-titres tout le temps. Si vous voulez quand même l'acheter en france j'uploaderai les voix russes.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:20:38

Sachant qu'il est trouvable à 40€ en collector sur amazon.de et à 20€ sur amazon.uk, je crois que je vais m'abstenir :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:21:54

Ben dans shoc et dans CS, y a les voix russes quand même. Même si c'est pas tout le temps... :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:22:56

Mais y a pas moyen de foutre la version russe sur un truc genre steam?
Je trouve ça plus simple pour gérer les jeux que j'ai dl :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:28:48

"Mais y a pas moyen de foutre la version russe sur un truc genre steam? "

Ajouter un jeu non steam!

"Sachant qu'il est trouvable à 40€ en collector sur amazon.de et à 20€ sur amazon.uk, je crois que je vais m'abstenir "

A toi de choisir. La version russe est à 10€ mais n'a absolument AUCUN goodies, c'est simple c'est du dématérialisé. La bonne surprise c'est que ça DL vite pour des serveurs russes (2 mo/s).

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:29:06

(à moins que ça soit du p2p)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:30:17
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 19:28:48 Avertir un administrateur
  3. "Mais y a pas moyen de foutre la version russe sur un truc genre steam? "

Ajouter un jeu non steam!

Ouais, mais ça change pas grand chose, moi ce que je voudrais, c'est un truc genre une clé steam, pour pouvoir dl et supprimer comme je veut mon jeu :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:31:41

"Ouais, mais ça change pas grand chose, moi ce que je voudrais, c'est un truc genre une clé steam, pour pouvoir dl et supprimer comme je veut mon jeu"

Bah achète ton jeu sur steam alors. Même si t'achète ton jeu dans le commerce ça sera pareil. Si tu veux que steam gère ton jeu, tu dois l'acheter sur steam. Sachant qu'il risque d'être aussi cher que la version boîte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 19:58:08

http://www.imperva.com/docs/WP_Consumer_Password_Worst_Practices.pdf

Un intéressant rapport sur les mots de passes.
Plutôt rigolo. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 20:21:45
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 19:14:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. M'enfin, si c'est pour une première partie, je pense qu'en vanilla ça serait tout aussi bien.

:d) Nan, je l'ai finis déjà, c'est justement ce qui m'emmerde, si c'est juste pour que ça change 2/3 broutilles, c'est pas la peine.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 20:26:17

http://blogs.wefrag.com/skaven/2010/01/22/latence-framerate-et-pipeline-dans-les-jeux-videos/

Ce pipeline est analogue à une chaine de production de voitures. A un bout on a différentes pièces détachées et au fur et à mesure de l’avancé dans la chaine, la voiture se construit. En bout de chaine, on a une voiture fonctionnelle (sauf pour les Renault).

Elle m'a bien fait marrer la chute. :noel:
Classique, mais efficace. :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:48:23

Le briquet STALKER, need ! :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:25:01

"Le temps de latence pour un humain normal (pas saoul) en voiture entre le moment ou il voit un obstacle sur la route et le moment ou il freine est de 100ms."

100 ms?
c'est pas plutôt 1000?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment